Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut oila j'aimerait savoir comment remonter mon vilebrequin ar j'ai trouver des tutoriel mais mon proble c'est juste que j'arrive pas a fair passe dans le carter coter varition cote allumage il y est alors j'ai sa et j'arrive pas a le faire passer dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut,je te conseil de mettre les joints spy après,ensuite met ton vilebrequin au congèle,puis chauffe les carter et place y le vilebrequin gelée et ca devrait y aller sans difficulté :) suis se tutoriel la ^^ : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/11276-montage-dun-vilebrequin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour met les joints spy à la fin ....;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui +1 mes les après avoir fermer les carter :cool2: fait un test détancheité quand tout est fermer joint spy mis tu verse de l huile dans le bas moteur est tu voit si ca fuit ou pas est tu vide l huile dans un récipient si ca fuit pas tu peux tout remonter ca évite de le refaire plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ok merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le joint spy et sortie et pourquoi faire maittre le vilebrequin au congelateur et combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) le joint spy et sortie et pourquoi faire maittre le vilebrequin au congelateur et combien de temp? Le froid va rétracter la matière du vilebrequin, accompagné de la chauffe des roulements qui elle va dilater la matière, va permettre d'emmancher plus facilement les roulements sur l'arbre du vilebrequin. Modifié le 23 mai 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ok merci et le vilebrequin je le mait colmbien de temp au congelateur et dans quoi comme elbalage et chaufe avec sa c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 1 h au congelot ca devrait aller l image que tu as mis je connais pas moi perso je l ai fait au décapeur tu peux aussi chauffer tes carter a la gaziniere ca marche aussi bien je l ai déjà fait est ca chauffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est un peu comme un chalumot ok merci beaucoup je vais le maitre je le mais dans du sopalin c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est quoi que tu veux mettre dans du sopalin ? le vilebrequin ? tu le mes direct au congelo comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouai c'est bon il y et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Vérifie le bon callage du vilebrequin et contôle le jeu avant de remettre tout en place. Poster des photos ça pourrait-être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 comment je verifie le callage et des photo si tu ve mais la le vilebrequin et au congelateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 quand tu vas mettre ton vilebrequin dans les carter il faut bien calé le vilebrequin qu il soit bien au millieu avant de tout bien refermer est visser au montage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je le cale avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 quand tu sera en place pour mettre ton vilebrequin tu mes les 2 ecrou des 2 coter pour taper decu tout doucement est le mettre au millieu pour le caler tu peux prendre des cale a norauto par exemple mes pas obliger si tu peux pas tu peux prendre un couteau rond simple quoi est il faut qu il passe des 2 coter au il y as les roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Petit conseil pour savoir si le carter est à bonne température tu fait une ligne avec du savon de marseille,quand il brunît c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
salut oila j'aimerait savoir comment remonter mon vilebrequin ar j'ai trouver des tutoriel mais mon proble c'est juste que j'arrive pas a fair passe dans le carter coter varition cote allumage il y est alors j'ai sa
et j'arrive pas a le faire passer dedans ;)
17 réponses à cette question
Messages recommandés