Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage vilebrequin sur spirit


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

salut oila j'aimerait savoir comment remonter mon vilebrequin ar j'ai trouver des tutoriel mais mon proble c'est juste que j'arrive pas a fair passe dans le carter coter varition cote allumage il y est alors j'ai sa

post-4774-0-12206600-1337768665_thumb.jp

post-4774-0-44561400-1337768663_thumb.jp

et j'arrive pas a le faire passer dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,je te conseil de mettre les joints spy après,ensuite met ton vilebrequin au congèle,puis chauffe les carter et place y le vilebrequin gelée et ca devrait y aller sans difficulté :) suis se tutoriel la ^^ :

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/11276-montage-dun-vilebrequin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui +1 mes les après avoir fermer les carter :cool2: fait un test détancheité quand tout est fermer joint spy mis tu verse de l huile dans le bas moteur est tu voit si ca fuit ou pas est tu vide l huile dans un récipient si ca fuit pas tu peux tout remonter ca évite de le refaire plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le joint spy et sortie et pourquoi faire maittre le vilebrequin au congelateur et combien de temp?

Le froid va rétracter la matière du vilebrequin, accompagné de la chauffe des roulements qui elle va dilater la matière, va permettre d'emmancher plus facilement les roulements sur l'arbre du vilebrequin.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu sera en place pour mettre ton vilebrequin tu mes les 2 ecrou des 2 coter pour taper decu tout doucement est le mettre au millieu pour le caler tu peux prendre des cale a norauto par exemple mes pas obliger si tu peux pas tu peux prendre un couteau rond simple quoi est il faut qu il passe des 2 coter au il y as les roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...