Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) bonjour, Désolé de vous dérangez mais bon ça me semble vraiment important, je m'explique: configuration: -variateur Artek K2 -Pot Doppler S3R -Kit Doppler S1R -carburateur Dell'ortho 17.5 avec gicleur de 83 Je vous explique j'ai changé mon kit fonte (bien merdique) pour un Doppler S1R et depuis mon scoot fait un bruit monstre ! alors que avant il avais un bruit normal. Mon pot être débridé donc je pense que sa viens de la cartouche, parce que a la sorti du cylindre j'ai mis 2 joins d'échappement je sais pas d'ou sa peu venir s'il vous plaît aidé moi. PS: Quand je dit un bruit monstre c'est que j'ai l'impression que j'ai pas de pot ... telement ça fait du bruit. J'ai posté dans MBK/Yamaha car j'ai un scooter chinois mais que le kit que j'ai dessus c'est un kit d'ovetto (c'est le kit qu'il faut pour mon scooter sur) Merci de votre aide . Modifié le 23 mai 2012 par Rinight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Fais une vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Pour le ralenti c'est normal qu'il soit élevé j'ai laissé le starter activé mais même quand je le désactive rien ne change ... toujours autant de bruit Modifié le 23 mai 2012 par Rinight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Laine de roche , joint mal mis ou quoi , cartouche percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bah j'ai démonté ma cartouche pour vérifier la laine est noir mais présente la cartouche est pas persé et il il y a pas d'espace entre les joins il son bien sérré je peux même pas passé un petit tourne vis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Joint du cylindre mal mis j'avais eu le même problème sur mon ancien scoot. Je te parle pas du joint de la culasse mais l'autre, et moi ce que je fais c'est que le joint je fout de l'huile moteur 2T partout dessus avant de le placer. Pour moi je suis a 70 % sur que c'est ça tiens moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sa serait le join d'embase donc putain éffectivement quand je l'ai mis il c'est un peu déchiré ... si c'est sa gère. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Puis sa te la fais juste après ton changement de cylindre ;) Ta vue le cerveau de ouf que j'ai ? Mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Grave mdr bon note perso plu monté un cylindre avec un pote --' la prochaine je faire tout de a à z ta une idée du prix que sa coûte ? un joins d'embase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ça coûte genre 2-3 euros c'est rien ^^ mais je crois que ça se vend pas en détail (a confirmer) je crois qu'il ne font que la pochette entière de joint et c'est 10 euros environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Erf ma pro est sympa elle me ferra sa ( prions :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 6.00e la pochette de joins chez mon pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok je peux rouler avec mon join déchiré ? sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pourquoi tu as mis deux joints pour le pot ? mets en qu'un seul ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui prise d air rechange tes joint par des neuf est huile les des 2 coter sert tout ca bien en croix est c'est bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pourquoi tu as mis deux joints pour le pot ? mets en qu'un seul ça suffit ! Car j'ai un pot de nitro alors que j'ai un cylindre d'ovetto donc pour être sur j'en ai mis 2 ^^ voilà tout ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 comment ta fait pour mettre un variateur artek sur ton PGO!!! sinon pour ton problème de pot, c'est tous à fait normal sur les pgo, car les carter coté allumage de nitro sont pas fait comme ceux de pgo donc faut modifier la fixation du pot de manière à ce que l'entrée du pot ce cale bien sur la sortit d'échappement du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouais pour le pot j'ai du faire un petite modif après pour mettre un artek c'est tout simple les PGO une fois que tu connait les pièce qui vons ça va tous seul je t'explique: Variation: La même que les piaggio Cylindre: Ovetto échappemment: Ovetto/nitro Carburation: Une vrais merde on vois el génie chinois sa resemble a personne j'ai un 17.5 de derbi avec un menchons de fixation de treker donc... après pour l'embaryage je pense que c'est Piaggio aussi donc ... de toute façon mon pro connait bien les PGO et leur problème au niveau des pièce donc je mle fait pas trop de souci sur ces conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai mis mon nouveau joint d'embase NICKEL !!! Forum vraiment au TOP!!! Merci beaucoup les gens !!! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) ça coûte genre 2-3 euros c'est rien ^^ mais je crois que ça se vend pas en détail (a confirmer) je crois qu'il ne font que la pochette entière de joint et c'est 10 euros environs non seulement il ne faut jamais mettre d'huile ou nimporte quel liquide sur un joint, sa enleve sa fonction d'etancheité ;) ensuite ne sois pas trop prétentieux et pour finir si il change son join d'embase autant changer tous les joins du cylindre, une fois de + lorsqu'on démonte un cylindre il faut changer tous les joins. Modifié le 25 mai 2012 par sttunt06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) variateur piaggio impossible! j'ai déja teste! les dents la coupelle des variateur piaggio sont plus grosses que ceux des PGO donc c'est flo! faut tu me montre le tien pour j'en puisse en juger parce que je suis septique la! mais de toute façon il vendent des variateur pour pgo : polini et malossi! pour l'embrayage c'est piaggio/peugeot en effet! pareil pour les cloche d'embrayage pour la carburation hii :D regarde comment et la mienne : Modifié le 25 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) De rien !! Stunt06 Je m'arrète pas a ce que tu dis parce que ça n'en vaut pas la peine --' En attendant son problème est résolue sujet clos Modifié le 25 mai 2012 par Kavalsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) variateur piaggio impossible! j'ai déja teste! les dents la coupelle des variateur piaggio sont plus grosses que ceux des PGO donc c'est flo! faut tu me montre le tien pour j'en puisse en juger parce que je suis septique la! mais de toute façon il vendent des variateur pour pgo : polini et malossi! pour l'embrayage c'est piaggio/peugeot en effet! pareil pour les cloche d'embrayage pour la carburation hii :D regarde comment et la mienne : Azi mec comment tu démonte !!! Putain je me suis fait trop chier moi XD merci beaucoup pour ton astuce, mais j'aurais encore un truc donc la tous marche je roule et tout mais le truc c'est que j'était au feux j'ai voulu re accéléré et la pour je ne sais quel raisons il a pas voulu avancé :/ je lais poussé en accélérent il a pris ces tours et c'était bon mais ça me la refait une fois après sa peu venir de quoi ? Et moi pour la variation je te jure c'est un truc de Piaggio sans rire sur la boîte du variateur il y a l'étiquette Piaggio ^^ Modifié le 25 mai 2012 par Rinight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 De rien !! Stunt06 Je m'arrète pas a ce que tu dis parce que ça n'en vaut pas la peine --' En attendant son problème est résolue sujet clos celui la d'argument ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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