Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit énorme après changement Kit


Rinight
 Partager

Question

bonjour,

Désolé de vous dérangez mais bon ça me semble vraiment important, je m'explique:

configuration:

-variateur Artek K2

-Pot Doppler S3R

-Kit Doppler S1R

-carburateur Dell'ortho 17.5 avec gicleur de 83

Je vous explique j'ai changé mon kit fonte (bien merdique) pour un Doppler S1R et depuis mon scoot fait un bruit monstre ! alors que avant il avais un bruit normal. Mon pot être débridé donc je pense que sa viens de la cartouche, parce que a la sorti du cylindre j'ai mis 2 joins d'échappement je sais pas d'ou sa peu venir s'il vous plaît aidé moi.

PS: Quand je dit un bruit monstre c'est que j'ai l'impression que j'ai pas de pot ... telement ça fait du bruit. J'ai posté dans MBK/Yamaha car j'ai un scooter chinois mais que le kit que j'ai dessus c'est un kit d'ovetto (c'est le kit qu'il faut pour mon scooter sur)

Merci de votre aide .

Modifié par Rinight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah j'ai démonté ma cartouche pour vérifier la laine est noir mais présente la cartouche est pas persé et il il y a pas d'espace entre les joins il son bien sérré je peux même pas passé un petit tourne vis plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint du cylindre mal mis j'avais eu le même problème sur mon ancien scoot. Je te parle pas du joint de la culasse mais l'autre, et moi ce que je fais c'est que le joint je fout de l'huile moteur 2T partout dessus avant de le placer. Pour moi je suis a 70 % sur que c'est ça tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment ta fait pour mettre un variateur artek sur ton PGO!!! sinon pour ton problème de pot, c'est tous à fait normal sur les pgo, car les carter coté allumage de nitro sont pas fait comme ceux de pgo donc faut modifier la fixation du pot de manière à ce que l'entrée du pot ce cale bien sur la sortit d'échappement du cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais pour le pot j'ai du faire un petite modif après pour mettre un artek c'est tout simple les PGO une fois que tu connait les pièce qui vons ça va tous seul je t'explique:

Variation: La même que les piaggio

Cylindre: Ovetto

échappemment: Ovetto/nitro

Carburation: Une vrais merde on vois el génie chinois sa resemble a personne j'ai un 17.5 de derbi avec un menchons de fixation de treker donc...

après pour l'embaryage je pense que c'est Piaggio aussi donc ... de toute façon mon pro connait bien les PGO et leur problème au niveau des pièce donc je mle fait pas trop de souci sur ces conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça coûte genre 2-3 euros c'est rien ^^ mais je crois que ça se vend pas en détail (a confirmer) je crois qu'il ne font que la pochette entière de joint et c'est 10 euros environs

non seulement il ne faut jamais mettre d'huile ou nimporte quel liquide sur un joint, sa enleve sa fonction d'etancheité ;)

ensuite ne sois pas trop prétentieux

et pour finir si il change son join d'embase autant changer tous les joins du cylindre, une fois de + lorsqu'on démonte un cylindre il faut changer tous les joins.

Modifié par sttunt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur piaggio impossible! j'ai déja teste! les dents la coupelle des variateur piaggio sont plus grosses que ceux des PGO donc c'est flo! faut tu me montre le tien pour j'en puisse en juger parce que je suis septique la! mais de toute façon il vendent des variateur pour pgo : polini et malossi!

pour l'embrayage c'est piaggio/peugeot en effet! pareil pour les cloche d'embrayage

pour la carburation hii :D regarde comment et la mienne : dsc00230.jpg

dsc00231.jpg

dsc00232.jpg

dsc00210.jpg

dsc00211.jpg

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur piaggio impossible! j'ai déja teste! les dents la coupelle des variateur piaggio sont plus grosses que ceux des PGO donc c'est flo! faut tu me montre le tien pour j'en puisse en juger parce que je suis septique la! mais de toute façon il vendent des variateur pour pgo : polini et malossi!

pour l'embrayage c'est piaggio/peugeot en effet! pareil pour les cloche d'embrayage

pour la carburation hii :D regarde comment et la mienne : dsc00230.jpg

dsc00231.jpg

dsc00232.jpg

dsc00210.jpg

dsc00211.jpg

Azi mec comment tu démonte !!! Putain je me suis fait trop chier moi XD merci beaucoup pour ton astuce, mais j'aurais encore un truc donc la tous marche je roule et tout mais le truc c'est que j'était au feux j'ai voulu re accéléré et la pour je ne sais quel raisons il a pas voulu avancé :/ je lais poussé en accélérent il a pris ces tours et c'était bon mais ça me la refait une fois après sa peu venir de quoi ?

Et moi pour la variation je te jure c'est un truc de Piaggio sans rire sur la boîte du variateur il y a l'étiquette Piaggio ^^

Modifié par Rinight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...