Sebdu66

achète Carénage derbi model 2005 2006 2007 2008 2009

Messages recommandés

Salut a tous

Je cherche des carénage D'ORIGINE derbi année mini 2004 en bon état si quelqun a sa qu'il me le dise et qu'il poste des photo .

Je cherche le lot complet !!!

Merci bonne soirée

J'ai regarder sur leboncoin, ebay , maxi scoot , la bécanerie , dam sport et il y a que du tun'r ou tnt tous moche

Ou sur des site expres ou il vende 1 pièce par 1 a 90euro l'aile avant sa fais mal !! :/

Modifié par Sebdu66

Salut

Sa m'interesse pas j'ai déjà ce model en rouge désolé

Salut poirude

elles sont a toi c'est coque ?

C'est le model drd moi j'ai pas un drd mais un senda x trem mais bon je crois que c'est juste le bras ocillant et moteur qui change le cadre et le même ? si quelqu'un peu me le confirmé ^^

Hier y'avai la même drd que ta montré en photo chez mon pro j'ai regardé et sa ne s'attache pas pareil donc sa m'interrese pas

UP j'en cherche toujours

J'ai 2 ouïes avant comme neuves avec encore les autocollants si tu veux. Possibilité d'avoir le reste qui est chez un ami (carénages arrières, trappe à essence...)

post-472-0-87864400-1338545239_thumb.jpg

Salut elle me plaise bien tu peux m'envoyé d'autre photos ? ( tu vend quoi aile avant ? ailes arrière ? selle ? le petit cache de derière ? le cache essance ? si ta tous sa serai nickel ) et le prix ? merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.