Travis Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions a vous poser quant à mon nouvel achat datant de la semaine dernière : Un Nitro naked. Alors voilà, j'aurai aimé connaitre la vitesse max qu'il doit à priori prendre a savoir qu'il est tout d'origine mis à part : -Kit 70cc Stage6 pro sporting (1300km) -carburateur 17,5 DO -Pot touring Merci. PS : j'aurai d'autres questions qui vont suivre une fois qu'on m'aura répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :/ difficile de répondre je dirait 85-90 si la carburation est bien réglé change ton variateur et ton embrayage tu pourra bien plus monté. Mais bon je peux pas te dire précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je dirai 85 maxi, le touring n'est aps un pot pour kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 D'accord merci à vous deux. Pour tout vous dire, il prend exactement 84km/h compteur sans le pousser et 92 en le poussant bien ... Autre question, il part bien au démarrage mais j'aimerai qu'il soit encore plus vif, que puis-je changer pour obtenir un bon rapport accélération au démarrage et vitesse de pointe (95 sans pousser ce serait cool) ? Ha oui sachant que je veux garder le touring pour la discrètion de tous les jours .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu as quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aucune limite à vrai dire ...... je veux de la bonne cam qui dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Prend le pack overange MHR. un embrayage Stage6 avec cloche Stage6. carburateur 19. boîte a clapets mhr vl14 ou vforce 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci bien ! Je vais étudier la chose de près et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai toutes les pièces en main, encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Personnelement je suis plus variateur/embrayage et cloche Artek ( les grande plage c'est mieux ;P) carburateur 19 et ouais un boîte a clapet sa peu être bien aussi ;) la tu prendra largement 95 avec sa sans poussé mdr Modifié le 23 mai 2012 par Rinight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Parce que le pack overange c'est pas du grande plage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pack mhr overange bon choix quand ton as de l'argent :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 si tu veux plus de patate prends un allumage la différence sera concrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 est-ce que vous pensez que le variateur est débridé ? Si non, vais-je gagner davantage en enlevant la bride ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 est-ce que vous pensez que le variateur est débridé ? Si non, vais-je gagner davantage en enlevant la bride ? merci Si tu prend cette vitesse oui il est débride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 si tu veux plus de patate prends un allumage la différence sera concrête ! Allumage sur un 70 en plus sans vilebrequin sa tiendra pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Allumage sur un 70 en plus sans vilebrequin sa tiendra pas :/ Perso je pense que si , j'avais un métrakit 70 handmade et un mvt premium sur le vilebrequin origine nitro et ça n'a pas bougé ! J'ai fais plus de 11000 kms avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Travis
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions a vous poser quant à mon nouvel achat datant de la semaine dernière : Un Nitro naked.
Alors voilà, j'aurai aimé connaitre la vitesse max qu'il doit à priori prendre a savoir qu'il est tout d'origine mis à part :
-Kit 70cc Stage6 pro sporting (1300km)
-carburateur 17,5 DO
-Pot touring
Merci.
PS : j'aurai d'autres questions qui vont suivre une fois qu'on m'aura répondu !
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