baboulinet05 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour, Voici mon problème , j'ai un booster tout dorigine avec un pot et un carburateur 17.5.Donc je roulais et pas j'ai calé dans une descente donc j'ai ressayer de demaré impossible. Je rentre chez moi je démonte tout et je m’aperçois quil manque un segment sur le piston. Je rachète un segment je l'installe mais impossible de démarré. Je m’aperçois que l’essence n'arrive pas jusqu’à dans le moteur.L'essence arrive bien au carburateur (la cuve est pleine) donc il reste deux solutions possible , je pense que ou sa soit un problème de dépression ou bien les clapets qui sont mort ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis d'accord avec toi essaie de le démarré en mettent ta mains sur la prise d'air du carburateur kick au moins 5 fois avant de mettre le contact et après essaie de le démarré .
vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Et le segment qui était plus sur le piston il est ou ?
baboulinet05 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Et le segment qui était plus sur le piston il est ou ? Justement je l'ai pas retrouvé ...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 arrête tout lol il doit être dans ton bas moteur. Ouvre le moteur et cherche le bien et nettoie bien ton bas moteur. En sortant il a peut être pété un clapet !
nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 :o :o Tu essayes de démarrer elors que tu as un segment dans ton BM???? stop! ouvre, enleve le nettois et remonte....
baboulinet05 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 ok c'est difficile d'ouvrire un bm parce que je l'ai jamais fait , après j'ai regardé mes clapets et il a lair bon donc je pense a un problème de dépression
vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 même si t'as un problème de dépression tu dois sortir ton segment pété ! Regarde dans les transfers et tout aussi. Tant que tu l'as pas roule aps !
baboulinet05 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 ok cava je demanterais ce weekend merci
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Pour ouvrire ton BM regarde des tutoriel pour changé le vilebrequin
baboulinet05 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 bon enfaîte je l'ai fais hier soir avec un collègue, on a retrouvé les segments tout était niquel, comment savoir que les clapets sont morts ? et aussi quand je met de l'essence par le troue de la bougie il ne démarre même pas il pète juste un peu.
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 réglage carburateur ouvre un peu plus ta richesse pour voir
baboulinet05 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 ok je regarderais sa samedi . Mais il n'y a vrement aps d'essence qui arrive au piston je pense aps que se soit un problème de richesse
baboulinet05 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Donc j'ai regardé et il ne démare pas je pense plutôt sur un problème de dépression non ? Edit : J'ai reussi il démarre, j'ai refais une amorce avec essence dans le cylindre et il a démarrer mais petit problème il chauffe vrement beaucoup pourtant l'air passe et l'huile aussi auriez vous une idée ? Modifié le 25 mai 2012 par baboulinet05
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