Aller au contenu
  • 0

Est ce que ça vous semble être une bonne offre ?


Invité
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

loool l'arnaque du siècle :lol:

déjà c'est pas un 2012 mais plutot un 2008 - 2009 ensuite "marche fort" alors qu'il y a juste un pot sito ...

et 1800e pour un spirit d'occasion c'est super cher ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

loool l'arnaque du siècle :lol:

déjà c'est pas un 2012 mais plutot un 2008 - 2009 ensuite "marche fort" alors qu'il y a juste un pot sito ...

et 1800e pour un spirit d'occasion c'est super cher ;)

+1 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre, si c'est bien un 2012 ;)

pas du tout, les 2012 ont la déco chinoise dessus :

booster-12-nked-blanc.jpg

et les 2012 n'ont pas ce modèle de compteur

c'est un avant 2010 sur et certain ( a moins que les carénages ont été changés entre temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nul, largement trop chère ! Un pote a acheter exactement le même avec guidon d'origine (pas street) 900 euro ! Donc voilà et en plus il y a rien dessus la configuration est a chi** :cool2: Et puis encore il aurais 500 km j'aurais pue dire il est neuf il vient de l'acheter mais la il y a quand même 3500 km ... a ce prix tu l'achète neuf et en plus les news on les jantes 13 pouces !!!! bonne soirée .

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois débuté dans le monde du scooter, tu n'a pas encore la notion de valeur d'un scoot de tel modèle avec tel équipe sachant qu'il est de tel année. traîne un peu sur LBC compare et tu devrait t'en tiré facile, ne cherche pas a acheté le 1er venu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé une super offre ! Un MBK Nitro Naked mate neuf qu'une fille a gagné à un concours, elle ne n'a jamais utilisé, elle l'a mis sur LeBonCoin à 2250€, j'ai négocié à 2100€, il manque plus que l'accord de mon père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...