Aller au contenu
  • 0

autre scooter Fumée qui sort par le cornet


nard4020
 Partager

Question

Bonjour,

Tout d'abord j'ai mis "autre sccoter" car je possede un honda wallaroo, ca a la forme d une mob' mais le moteur d un scoot ( avec variateur courroie (plus longue car roue de 16 p) et embrayage).

Avant, j avais une grosse configuration dessus avec pipe spéciale, carburateur 19, kit malossi 70 (un des plus gros..), variateur polini, embrayage malossi, clapet carbon, pot Giannelli,... bref il allait bien!Mais j'ai decidé de le remetre dans une configuration plus soft... merci les bleus :vener:

Donc, je monte des clapet polini carbon, carburateur d'origine (un gurtner de 12), pipe d origine, petit kit 50 alu (cylindre de fox) variateur polili et embrayage polini et pot sito. Quand je le démare il prend direct sans chock au premier coup alors qu il avait plus roulé depuis quasi 1 an... (la je me dis que j'ai gèré :love: ) je roule un peu, mais vraiment tranquille car rodage (nouveau piston/segments) mais il ne tire VRAIMENT pas... je m arrête, coupe le contact et la je voit de la fumé qui sort par mon cornet :huh: ...

Je me suis dit que c était peut être a cause du gicleur trop gros alors je suis passe de 100 a 95 car ma bougie était quand même bort noir et humide.. mais toujours pareil...

Savez vous d'où cela peut venir?

Et pour mon manque d allonge? je bloque a 45 j'ai essaie ressort plus mou et pareil...

post-170-0-33371600-1337834808_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...