Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Grosse fuite carburateur 17.5 d'origine Derbi X-Treme SM 2007


F-ABZH
 Partager

Question

Bonjour à tous ;)

Voilà, je poste un petit message, car depuis quelques jours j'essaie de régler un problème sur ma Derbi et je n'y arrive pas (ce qui m'énerve, car du temps des 14-15ans je suis sûr que je l'aurais réglé en 1h).

C'est tout simple, j'ai serré avec l'engin il y a pas si longtemps, bref montant de la facture, 300 euros et des brouettes, changement du vilebrequin pour un Conti CHR, nouveau roulement, nouveau cylindre, enfin bref la total. Pour information, je n'avais envoyé que le moteur là-bas, après l'avoir récupéré me rester plus qu'a le posé sur le cadre.

J'ai donc remonté tout ça, fait quelque centaine de mètres et op le carburateur se met à fuite par le trop plein etc... Bref par un peu partout et la moto s'éteint, choses qui mais déjà arriver auparavant, mais qui se réglé avec un simple démontage/remontage.

La ce n'est plus la même histoire, sa fuit toujours :( j'ai donc vérifié l'ensemble pointeau/flotteur pour voir s'ils ne restés pas bloqué ou un truc comme ça, mais il ces avéré que non.

J'ai une question concernant les clapets, je les est regardé et ils sont en mauvais état, légèrement écarté et quand on les regardes bien l'écartement est suffisant pour pouvoir voir le jour entre les clapets et la boîte à clapets, ça peut venir de la ?

Merci pour vos réponses

A Bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...