timaerox Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour a tous , je voudrais savoir vos avis , joie, problème ,ect que vous avez eu avec cette optique car je voudrais bien l'acheter et si vous en avez une une photo de ce que sa donne cordialement timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut, je l'ai eu je te le déconseille. Les apoules cassent en un rien de temps, l'optique bouge dans tous les sens etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Design-Polissage Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, Un optique très peu jolie ... sa ressemble a rien mais pour nitro il y a très peu d'optique prend plutôt un BCD ou un Str8 normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut, je l'ai eu je te le déconseille. Les apoules cassent en un rien de temps, l'optique bouge dans tous les sens etc c'est l'evo 1 que tu a toi merci pour ton message j attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je l'ai eu, comme dit plus haut, les halogène cassent, et moi a force de cabré, ça m'a pété les pate de fixations de la face avant ou tu visses le phare ( vu qu'il n'y en a que deux sur cet optique a la place des 4 d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, pour nitro il y a très peu d'optique Euh, il y à quand même beaucoup d'optiques pour Nitro comparé à la plupart des autres scoot ... Sinon l'optique est très belle montée, après niveau éclairage je sais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Design-Polissage Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Franklin tu trouve ? je peux te garantir que les optiques qui on un minimum de gueule pour nitro se compte sur le boue des doigt. Tu trouve sa jolie ? Non parce que pour moi c'est vraiment moche. :censure: Donc j'en reviens a ce que je disait pour nitro il y a que deux optique potable ! Le Bcd Et le STR8 Voir le Lgm mais il et plus vendu et il et pas non plus super super Modifié le 24 mai 2012 par Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Franklin tu trouve ? je peux te garantir que les optiques qui on un minimum de gueule pour nitro se compte sur le boue des doigt. Tu trouve sa jolie ? Non parce que pour moi c'est vraiment moche. :censure: Donc j'en reviens a ce que je disait pour nitro il y a que deux optique potable ! Le Bcd Et le STR8 la seul de belle et la bcD :cool2: Voir le Lgm mais il et plus vendu et il et pas non plus super super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Design-Polissage Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 stunter9507 Oui je peux t'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 le mieux reste de garder l'origine et de peindre le fond en noir ( ou de la couleur que tu veux peut importe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 finrocher28 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 le bcd et bien mai avec le temps il jaunie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et pourquoi pas celle de Motorkit qui se met sur l origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Beh oui moi je trouve qu' il y en z des pas mal, après chacuns ses gouts mais au moins il y a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ca c'est sur les gouts et les couleurs... :) Et c'est vrai que c'est pour les nitro qu il y a le plus de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bon ba alors je vais garder mes 30 euro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
timaerox
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir vos avis , joie, problème ,ect que vous avez eu avec cette optique car je voudrais bien l'acheter et si vous en avez une une photo de ce que sa donne
cordialement timaerox
14 réponses à cette question
Messages recommandés