LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 P.S. je mets ce image et vous comprendrez ce que je veux dire :P2 N’aime plus Si vous n'aimez plus ceci, vous ne recevrez plus de notification = 12 Noter : 3 note(s) Aussi Note mise à jour ! J'ai lâché 5 Parce on s'est connait déjà l'ancien forum tu n'auras jamais mettre moche machine que belle machine :cool2: Merci Jb :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) J'ai une bonne nouvelle , je pense que mon variateur va bientôt me lâché donc je prendrai un Multivar , en attendant , il fait un bruit de métal dans une machine a lavé après les 35 :| La Mauvaise , j'espere qu'il tiendra encore 2 semaines :soeur: Prochaine news dans 1 semaine , pour la premier commande :D Modifié le 4 juillet 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah une commande ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Décidément, tout le monde achète des variateurs en ce moment. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bab's : Oui enfin :D Pasteur : Un vari-o de 30500 bornes , c'est pas mal ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tu sait qui appeler pour le multivar :D y'aura quoi dans cette future commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je t'enverai un MP ;) Je prends le MVT premium a Spitro 83 Le Multivar et peut être le potence/guidon/compteur ou Sabot et ou aileron BCD ou GB rocket ^^ Faut que je fasse les calcules pour savoir combien il me restera :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une mauvaise nouvelle , je ne serai payer que le 26 juillet donc dans 3 semaine au lieu du 9 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une mauvaise nouvelle , je ne serai payer que le 26 juillet donc dans 3 semaine au lieu du 9 ... Ah c'est malin ça ! je vends toujours ma potence et mon guidon si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 lol , j'ai le seum la Je t'enverai un MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 lol , j'ai le seum la Je t'enverai un MP :P http://www.youtube.com/watch?v=mOT3BPmYYns&feature=related :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 gbe de rocket pas la peine :non: par contre passage en nakette ouai ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 gbe de rocket pas la peine :non: par contre passage en nakette ouai ça vaut le coup ! J'aime bien :love: Oui , c'est sur :oui: Je pense faire plusieurs achats , vu que je serrai payer 1 mois complet :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 et selle monoplace aussi ! mais pourquoi tu te fait pas un spitro plutot ? tu trouve un nitro accidenté tu récupere bm systeme LC jantes et fourche, tu lui met juste un pot et un variateur je te garantit que sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 et selle monoplace aussi ! mais pourquoi tu te fait pas un spitro plutot ? tu trouve un nitro accidenté tu récupere bm systeme LC jantes et fourche, tu lui met juste un pot et un variateur je te garantit que sa marche ! J'y avais pensé mais c'est trop compliqué et j'en ai besoin du scoot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais non, c'est pas compliqué. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je reste en AC pour L'Instant :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si tu le dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 par contre passage en nakette ouai ça vaut le coup ! Potence Ssp et guidon drag chrome sa le ferais bien je pense (ah au faite je vends sa) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Comme par hasard tu vends sa :ninja: Go m'envoyer un MP avc des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Finalement je prendrai un Carb-u 19mm , ça suffira je pense :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Un peu de nouveau , Lundi , j'apporte la Face avant a repeindre ! :oui: Le Cylindre Hebo sort combien de chevaux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Enfin la paye ! Lundi ou Mardi , je commande :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un peu de nouveau , Lundi , j'apporte la Face avant a repeindre ! :oui: Le Cylindre Hebo sort combien de chevaux ? c'est cool pour la face à repeindre :D2 ça depend combien 50cc ou 70cc ? tu n'as que regarder => 50cc => https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-390-cylindre-50-hebo-racing-ac.html 70cc => https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-626-cylindre-70-hebo-manston-replica-ac.html :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés