_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Enfin la paye ! Lundi ou Mardi , je commande :cool: ah t'as commande de quoi ? :ninja: Modifié le 20 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ah t'as commande de quoi ? :ninja: Un city fun. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) c'est cool pour la face à repeindre :D2 ça depend combien 50cc ou 70cc ? tu n'as que regarder => 50cc => http://www.scooter-s...-racing-ac.html 70cc => http://www.scooter-s...replica-ac.html :ninja: Il est malin Jb :P Je sais j'ai vu mais pas de renseignement sur la puissance :( ah t'as commande de quoi ? :ninja: Allumage , Pack Overrange et Carb-u :) Un city fun. :ninja: LLLLeul Modifié le 20 juillet 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu veux pas me prendre un allumage en même temps ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu veux pas me prendre un allumage en même temps ? :D Si tu veux :lol: non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si tu veux :lol: non :ninja: Vas y s'il ta plait pour ton ami JP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 LLLLeul t'aurais moins de problème et tu roulerait à 65 pareil. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Vas y s'il ta plait pour ton ami JP :P Bon d'accord ! :non: t'aurais moins de problème et tu roulerait à 65 pareil. :siffle: :ninja: Serrage au bout de 300 bornes avec ce truck :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es pas gentil avec moi ... :| :pleure: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es pas gentil avec moi ... :| :pleure: :soeur: Je sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je sais :ninja: Je vais te taper :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je vais te taper :siffle: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 :o Depuis le temps que j'en avais envi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal ce petit projet :) un city fun c'est de la bombe un pote en a un c'est de la merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Depuis le temps que j'en avais envi :siffle: Merci ! :'( Pas mal ce petit projet :) un city fun c'est de la bombe un pote en a un c'est de la merde Merci :) , En même temps vu le prix ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 et ça arrive quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci ! :'( Merci :) , En même temps vu le prix ... ^^ de rien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 et ça arrive quand Patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est malin Jb :P Je sais j'ai vu mais pas de renseignement sur la puissance :( Allumage , Pack Overrange et Carb-u :) Ouais je suis malin moi lol :D2 mais tu peux te renseignement ton second meilleur ami de site lien direct et tu peux te renseigner et ils te répondront ( https://www.scooter-system.fr/forum/forum/10-moteur-et-preparation/ ) .:D2 Ah c'est bien ça et montreras-nous les photos quand tu auras ces pièces ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais je suis malin moi lol :D2 mais tu peux te renseignement ton second meilleur ami de site lien direct et tu peux te renseigner et ils te répondront ( http://www.scooter-s...et-preparation/ ) . :D2 Ah c'est bien ça et montreras-nous les photos quand tu auras ces pièces ... :ninja: Je suis béte j'envoyer un mail a Pro-Mecascoot ^^ Ba Oui :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis béte j'envoyer un mail a Pro-Mecascoot ^^ Ba Oui :D Ben oui t'auras pu te réfléchi avant faire composer les messages car forum a tout réponse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ben oui t'auras pu te réfléchi avant faire composer les messages car forum a tout réponse :ninja: Ouais :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le projet va enfin commercer ! tu prend quoi comme pot déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le projet va enfin commercer ! tu prend quoi comme pot déjà ? Ouais mardi :cool2: Pot SCR Corse HM 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sa c'est du beau et bon pot mais qui fait un bruit terrible mec :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés