TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Hey Michou!! Tu m'explique pourquoi dans ton titre tu as marqué "photo P.34" alors que nous sommes que à la page 23 :lol: Modifié le 27 juillet 2012 par TiB's79 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hey Michou!! Tu m'expliqué pourquoi dans ton titre tu as marsué "photo P.34" alors que nous sommes que à la page 23 :lol: C'est un boulay :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hey Michou!! Tu m'expliqué pourquoi dans ton titre tu as marsué "photo P.34" alors que nous sommes que à la page 23 :lol: J'ai modifié , j'ai fail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai modifié , j'ai fail x) Je préfére ouai!! Mdr' :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Qu'elle est jolie cette petite boiboîte en fer :love: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Qu'elle est jolie cette petite boiboîte en fer :love: :oui: Ta vu ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vraiment tres beau le petit corsa et franchement un grand carton pour juste sa :lol: il abuse un peu ^^ sinon il manque le reste de la configuration :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah beh enfin il est arrivé ! :cool2: J'ai pas suivi, t'as déjà tout ce qui va avec? carburateur pot ect? Je kiff ton stickers Altec :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vraiment tres beau le petit corsa et franchement un grand carton pour juste sa :lol: il abuse un peu ^^ sinon il manque le reste de la configuration :P2 Oui j’espère recevoir le reste Lundi :P2 Ah beh enfin il est arrivé ! :cool2: J'ai pas suivi, t'as déjà tout ce qui va avec? carburateur pot ect? Je kiff ton stickers Altec :bave: J'ai déjà le pot , pour le carb-u j'ai un pote qui me le vends et pour la BAC-Vil-o etc ... ça arrive :) Moi aussi je le kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j’espère aussi lundi car on voir sa nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai reçu la commande MXS !! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai reçu la commande MXS !! :oui: Bon alors BALANCE LES PHOTOS !!!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai reçu la commande MXS !! :oui: Balance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Bon alors BALANCE LES PHOTOS !!!!! :ouf: Balance :D2 Ok , je mange vite fait avant, toute cette émotion m'a donné faim :D2 après photo :D Modifié le 30 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok , je mange vite fait avant, toute cette émotion m'a donné faim :D2 après photo :D Mange au lance pierre pour qu'on voie les photo au plus vite :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mange au lance pierre pour qu'on voie les photo au plus vite :P2 J'ai fini :P Photo poster dans 5 min :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai fini :P Photo poster dans 5 min :D Cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On attend michou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 sa fais 9 minute :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 alors ces photo ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça arrive :) Ouai parceque de 5 min ça passe a 15 min :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça arrive :) Dépêche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai parceque de 5 min ça passe a 15 min :ninja: :lol: Ouais c'est ma SD qui bug :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais c'est ma SD qui bug :D2 Excuse bidon :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés