LMichou13 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les gars :P Pour les poignées vous me conseillez lesquelles ? La potence BCD RX est chére ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis si il commence ahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci :) Il va commence tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je vais suivre ça^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci RONI :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je suit ton projet le couz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci le couz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci le couz :P De rien Jeanne :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai une question a propos du pot , Il fait plus de bruit que le C16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Personne pour me répondre ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non il fait pas trop de bordel, franchement ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ça va alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Prend le city sinon. :P ps: roni tu as fait une omelette avec ton spitro? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Prend le city sinon. :P Ouais mais bon le SCR est plus performant et il est moins chère que le C16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et il fait plus de bruit, chez scr pour scoot faut prendre ceux a cartouche inverser c'tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et il fait plus de bruit, chez scr pour scoot faut prendre ceux a cartouche inverser c'tout. :siffle: Oui mais il y a pas pour Miva V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu adapte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Franchement ayant le scr corse je peux t'assurer que c'est une tuerie sur mon mxs sport (pour moi) mieux que le C16 alors que MXS conseiller de l'accorder avec le C16 du coup j'ai vendu le C16 pour acheter un scr corse ;) Tkt tu seras pas décu tu dois t'en douté hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 S2 Flemme ^^ En plus avec la cartouche inverser devent les flics c'est moyen Dj , oui je m'en doute ^^ Les SCR sont puissant pour moto donc pareil pour scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je suis :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je me suis renseigner pour le bruit du SCR il est + bruiyant que le C16 et le C16 s'accordera mieux avec le Hebo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vous me conseillez quel poignées , Les BCD ? Et quels Clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vous me conseillez quel poignées , Les BCD ? Et quels Clignotants ? Pour les poignée nya celle la : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-poignées-mousses-de-leviers.html Pour les clignotants il y a sa : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Encore faudrais t'il que sa soit pour le bon modèle derrière les clignotants sont déjà intégrer d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés