LMichou13 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu aurais du prendre un allumage aussi :P J'attends que Spitro 83 , l'ai pour me le vendre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'attends que Spitro 83 , l'ai pour me le vendre :P Ah oui je l'avais lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'aurai pas le scoot demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pourquoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pourquoi :o problème dans le remontage avec les nouvelle pièces , faut repréparer des truck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 problème dans le remontage avec les nouvelle pièces , faut repréparer des truck ... Ah la galère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah la galère :/ Ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais :/ Tu penses l'avoir quand ? Enfin je sais quand les pièces seront OK mais tu pense ça va être long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Une semaine jpense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah ouais quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) J'aime bien le "En pause", c'est comme d'hab quoi :lol: Modifié le 17 août 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'aime bien le "En pause", c'est comme d'hab quoi :lol: Ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un peu de new's :D Prochaine achat : Guidon Bleu /Potence/ compteur koso http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/koso-compteur-multi-fonctions-db-01r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un peu de new's :D Prochaine achat : Guidon Bleu /Potence/ compteur koso http://www.maxiscoot...ons-db-01r.html MHMM ça c'est du bon !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 MHMM ça c'est du bon !! :D Ouais :D Si je trouve un vari-o et embr-o MHR pas chère je prendrai aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça va être une bombe dans les 2 sens :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 MAJ :D Esthétique -Jantes Blanches + coque arriére SL Tech :love: -Potence + Guidon Bleu ( Bientôt ) -Rétroviseur : STR8 F1 Carbone -Poignée : Polini Evolution Bleu (Reçu le 30/07) -Compteur : Koso ( Prochaine commande ) - Kick : BCD Bleu (Reçu le 30/07) -Sabot : BCD Bleu -Garde boue : Rocket Bleu - Disque de frein : Stage6 R/T 240 mm -Cache Turbine : Chromé Bleu -Aileron : BCD Bleu -Carter Poli Moteur -Cylindre : 70cc Fonte Polini Corsa (Reçu le 27/07) -Vilebrequin : Doppler Endurance (Reçu le 30/07) -Carburateur : Dell' Orto 19mm (Reçu le 09/08) -Boîte A Clapets : Stage6 Big Valve (Reçu le 30/07) -Pot : Bidalot S2R -Variateur + Embrayage MHR -Boîte à Air : Origine Re-Préparé -Allumage : MVT Premium -Roulement C4 Origine (Reçu le 10/08) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah tu vas enfin enlever ce guidon tout moche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah tu vas enfin enlever ce guidon tout moche :D2 Ouais :D2 Mais je l'aimais bien mon gros compteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais :D2 Mais je l'aimais bien mon gros compteur :love: Ouais mais c'est pas esthétique quand on a un projet tuning :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais mais c'est pas esthétique quand on a un projet tuning :siffle: :D2 Ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 De la bonne news sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta oublier carter de kick poli ! et commence par monté le poste de pilotage avant la partie moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais mais c'est pas esthétique quand on a un projet tuning :siffle: :D2 Tout dépend comment on monte sa machine :siffle: :ninja: ta oublier carter de kick poli ! Je connaît quelqu'un pour lui faire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés