Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 T'as vu ? :ze: En même temps c'est un des éléments qui te permettent au mieux de juger un kit sans le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouaip mais tu les tire d'ou toutes tes infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je dors dans le lit d'Arnaud Bidalot. :D Bon, sans dec', je lis un peu la Bible du 2T, et j'ai eu l'occasion de discuter avec Rotor qui est bien calé en connaissances de pièces mécaniques, il connaît niquel les courbes de puissance d'un max d'échapp' et de cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 d'accord il doit bien avoir des chiffres noté quelque part ce serais sympa de faire un dossier sur les diagrammes de cylindre sur le forum sa en aiderais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Des tutos, je pourrais en faire quelques-uns, quel type de cylindre pour quelle utilisation, quel filtre à air pour quel moulin... Je dois voir, après tout j'ai beaucoup de temps libre en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai taper une pointe j'ai pris 80 radar ^^ Je vais bientôt changé les ressorts , ils sont trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Un peu de new pour le Pot j'attend qui soit expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 quel jolie 2 roue jeanne ^^ et au faite ta vue le palmashow va recommencer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 quel jolie 2 roue jeanne ^^ et au faite ta vue le palmashow va recommencer Merci francis :love: , Cool ça me manqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 oh mais de rien :love: mais c'est pas avant novembre, après on va encore "pourrir" ss avec leur répliques :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mdr , normal elles sont si culte qu'on les utilise même en cours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 oh que oui, le nombre de répliques que j'ai pu sortir a mes profs, fallait voir leur tête comme il ne comprenait pas pourquoi je disait sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 oh que oui, le nombre de répliques que j'ai pu sortir a mes profs, fallait voir leur tête comme il ne comprenait pas pourquoi je disait sa :D2 Comme " Vous avez des questions ?" Et tu sort " elle est ou jeanne ?" :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 :lol: déjà faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vrais sa elle est ou jeanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 elle est partis me faire un café ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 sa flood ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Un peu de new je reçoit le pot Demain ou Mercredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non. Car je l'ai déjà chez moi. Désolé. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non. Car je l'ai déjà chez moi. Désolé. :| Tu sort :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu sort :P2 Non, il fait trop froid dehors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'avou :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C16 Reçu et montés :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pas besoin de photo je l'ai vue sur Facebook Mdr alors c'est mieux avec ce pot ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés