.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est les fêtes pis les joints tu prend des feuille ocb c'bon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est les fêtes pis les joints tu prend des feuille ocb c'bon. :ze: Connaisseur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Un peu de new J'ai pris un Amortisseur Doppler a Dada :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Un peu de new J'ai pris un Amortisseur Doppler a Dada :P Que tu pourra pas monté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Que tu pourra pas monté :ninja: Si tu le dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si tu le dis :) Tu oublie que ça vient de chez dada. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu oublie que ça vient de chez dada. :D2 Mdr Jlui fait confiance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 On verra bien. ^^ Au fait, tu as test autre chose que la poussée rouge Malossi avec ta configuration' ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 On verra bien. ^^ Au fait, tu as test autre chose que la poussée rouge Malossi avec ta configuration' ? :) Pas eu le temps le pistard a lâcher avant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 New , Le Piston est en commende chez Altecracing ... On verra bien. ^^ Au fait, tu as test autre chose que la poussée rouge Malossi avec ta configuration' ? :) Non j'ai fait que rouge ou jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu devrai test du vert, je pense que ça serait bien. ^^ Enfin, pas le plus courant, mais il est sur Mxs entre autres, après tout toi tu dois pas chercher du bleu et violet Malossi n'est-ce pas ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu devrai test du vert, je pense que ça serait bien. ^^ Enfin, pas le plus courant, mais il est sur Mxs entre autres, après tout toi tu dois pas chercher du bleu et violet Malossi n'est-ce pas ? :P Je sais mais j'ai pas trouvé ^^ Violet Malossi c'est combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je sais mais j'ai pas trouvé ^^ Violet Malossi c'est combien ? ^^ Violet, +82%, bleu (actuellement installé) +106%. :ze: Ps : il existe, il était sur La Bécanerie et Mxs, mais aucun ne l'a, p'tet en rupture. http://www.scoot-access.com/RESSORT-DE-POUSSE-MALOSSI-VERT-BOOSTER-NITRO-OVETTO-SR PS2 : Le prix est carrément abusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour ton lien Pasteur :D 15e ça fait chere sachant que chez mon pro c'est le même prix x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Amortisseur reçu :-D Je vais le chercher cet aprem :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien, j'attend des photos, pour quand ce petit piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Aucune Idee AltecRacing m ont appeller pour me dire qu il recommander le piston car rupture mais sa devrai être rapide enfin j espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Colis en cours d envois :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 j'ai reçu les pieces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je vais allez le chercher :) Photo + Montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Michou porte des chaussettes blanches. Tu t'es fait pistonner pour avoir le piston aussi vite (désolé, je devais la sortir). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Michou porte des chaussettes blanches. Tu t'es fait pistonner pour avoir le piston aussi vite (désolé, je devais la sortir). MDRR tu m'a tuer ^^ Bon mes nous des photo Petit Michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Michou porte des chaussettes blanches. Tu t'es fait pistonner pour avoir le piston aussi vite (désolé, je devais la sortir). même pas 24h x) MDRR tu m'a tuer ^^ Bon mes nous des photo Petit Michou :D Ils disent de venir le chercher a 14h et c'est fermé (y) Modifié le 22 décembre 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés