Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mdr pas de chance toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Jy suis retourne c était ouvert :P Photo a suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 voilà :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Niquel tous sa :) Plus qu'a remonter ton sa et hop rodage du piston :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Demain on monte tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Niquel oublie pas les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Poli la tête tant qu'à faire, ça sera moins sale au moins. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas de photo mais une vidéo :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Et le casque :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah niquel le rodage maintenant ^^ Il a l'air de bien tourner :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah niquel le rodage maintenant ^^ Il a l'air de bien tourner :) Bof je suis trop riche ^^ A cause de sa j'ai cru avoir serre x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bof je suis trop riche ^^ A cause de sa j'ai cru avoir serre x) Si t'es riche tu vas pouvoir me donner de la maille ? Sauf si t'es un racro ce qui m'étonnerai pas :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Et le casque :P Pardon monsieur l'agent :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pardon monsieur l'agent :P 145€ d'amande payable à mon domicile :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Si t'es riche tu vas pouvoir me donner de la maille ? Sauf si t'es un racro ce qui m'étonnerai pas :siffle: C'est de famille ^^ 145€ d'amande payable à mon domicile :ninja: Ok :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bof je suis trop riche ^^ A cause de sa j'ai cru avoir serre x) Tu reglera sa après le rodage comme moi je suis trop riche mes j'attends :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est de famille ^^ Ok :3 Et en plus c'est de famille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 MAJ :P Esthétique -Jantes Blanches :love: -Potence + Guidon Bleu -Rétroviseur : STR8 F1 Carbone -Poignée : Polini Evolution Bleu (Reçu le 30/07) - Kick : BCD Bleu (Reçu le 30/07) -Sabot : BCD Bleu ( Bientôt ) -Aileron : BCD Bleu -Carter Poli Moteur -Cylindre : 70cc Fonte Polini Corsa (Reçu le 27/07) -Vilebrequin : Doppler Endurance (Reçu le 30/07) -Carburateur : Dell' Orto 19mm + Gicleur de 105 (Reçu le 09/08) -Boîte A Clapets : Stage6 Big Valve (Reçu le 30/07) -Pot : Yasuni C16 -Variateur : MHR GP 2005 + embrayage Motoforce Racing -boîte à air de Kart : Doppler -Allumage : Origine Décalé + Bougie Iridium et Antiparasite NKG Racing -Roulement : C4 Origine (Reçu le 10/08) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je le dirait jamais assez de fois evite les rétroviseur f1 tun'r;str8;tnt;replay;one car la vitre se decolle et tombe j'en ai fait les frais donc même si c'est chere prend plus un bcd ou un st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ça fait bientôt 1 ans que j'ai ce rétroviseur et aucun problème ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ça fait bientôt 1 ans que j'ai ce rétroviseur et aucun problème ;) ba moi sa fesait 2 mois que je roulais avec maintenant mon père a eu la bonne idee d'en racheter un et ducoup sa tien au chatterton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ba moi sa fesait 2 mois que je roulais avec maintenant mon père a eu la bonne idee d'en racheter un et ducoup sa tien au chatterton Defaut sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci qui :3 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci les gars :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés