Pasternak Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Montre-moi des photo de ce scoot, je suis curieux de voir l'aileron BCD en bleu sur un booster, j'ai du mal à imaginer le rendu. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pasteur je vais le mettre plus tard ^^ Le scoot s est eteint en roulant hier impossible de le redémarrer ... Surment la bougie que c'est Noyer car je roule trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca tourne. OK. Pour combien de temps ...? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca tourne. OK. Pour combien de temps ...? :ninja: 2 Jours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 alors ta fait ce que je tes dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le BWS redémarre :) Merci a Thomas83 et Thoma83122 d être venu :love: Photo qui arrivent ce soir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Grouille pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il peut pas donc c'est tonton S2 qui les met. :siffle: ps: la teinte c'est la bonne. :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 pourquoi ne pas avoir mis ma même couleur que la coque arrière ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Naunau je vais le faire de la même couleur après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est plus jolie comme ça que avant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 sa donne déjà mieux que avant et sava le diff ne derange pas je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Owi j'le bzzzzz ton scoot :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Les gars le scoot c'est un monstre plus qu'avant encore :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 fait attention maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hum ça fait longtemps que j'était pas venu ici et bah ton scoot Michou est 10x mieux que avant... il y a plus 36 couleurs :P2 Propre le Bw's :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 fait attention maintenant je suis mal reglais alors en pointe c'est bof x) Hum ça fait longtemps que j'était pas venu ici et bah ton scoot Michou est 10x mieux que avant... il y a plus 36 couleurs :P2 Propre le Bw's :love: Merci mon Bab's :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Hum ça fait longtemps que j'était pas venu ici et bah ton scoot Michou est 10x mieux que avant... il y a plus 36 couleurs :P2 Propre le Bw's :love: non mais il y a 36 bleu :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 beaucoup plus jolie comme ça, en street sa rend pas mal ;) plus qu'a peindre les jantes en blanc et impec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 problème avec le ressort , je me reoccupe demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sa marche bien le polini corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sa marche bien le polini corsa ? Quand c'est bien régler , ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Quand c'est bien régler , ouais :P ouai il marchait bien c'est vrai :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je m'occupe du scoot cet aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés