LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien sa Michou ! :P Ouais :P Depuis le temps que je la voulais ma clavette :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui tu me dira ce que t'en pense ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais tkt tu sera le premier a le savoir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ah merci petit michou c'est sympa de ta part ^^ Car je suis intriguer par les performance de cette petite pièce :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Moi aussi et vu les commentaires ça a l'air de change pas mal :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui :o Aparament c'est vraiment top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais :) Je vais me retourné :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Haha imagine tu te retourne rien qu'avec sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 On verra bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui avec une petite vidéo à la fin ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Toujours ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Yes j'attends sa alors ! :p Donne des nouvelle quand tu recoi le petit colis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais tkt ! Il a été expedier ce matin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Niquel sa ! :) Moi mon colis vient d'arriver :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Normalement ça devrait être mieux de partout, sauf tout en bas, mais sachant que tu embraye bien plus tard... Tu vas sûrement ne faire que gagner partout. ^^ Mais ça ne vaut pas une avance variable. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et puis pour le prix hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Normalement ça devrait être mieux de partout, sauf tout en bas, mais sachant que tu embraye bien plus tard... Tu vas sûrement ne faire que gagner partout. ^^ Mais ça ne vaut pas une avance variable. :P J'imagine pas comment je vais faire fumer le goudron x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et puis pour le prix hein ^^ Ouai pour 4e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je referai une photo sans le fil de fer qui tient la BAA :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fait nous les jante en blanc :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais plus tard ce n'est pas ma priorité , je veux qui soit bien réglé et qu'il roule déjà ^^ Les jantes en Noir Mat sa le ferrai bien ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Avec bord de jante polis ! :) Ou jante blanche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouais jantes polis :bave: Le carburateur est monter et durites changer ! Photos demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors elles sont où les photos mimi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je les prendrai cet aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés