Thomas83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Michou le mec qui fait 3 fiche tuning .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Michou le mec qui fait 3 fiche tuning .. xD 3? C'est pas la 5e? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sa je pas te dit mais c'est fort possible :3 on sait jamais au cas ou il a eu meilleure note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu la eu où ta potence Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est moi qui lui avait vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sympa le booster, j'avais jamais vu cette BAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 c'est mieux avec les carénages de la même couleur ;) reste plus qu'a peindre les jantes en blanches, virer les durites roses et c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou michou ! Alors la clavette est elle enfin montée ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu la eu où ta potence Michou ? Potence origine ^^ Comme pas mal de pieces :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sympa le booster, j'avais jamais vu cette BAA ! Merci :) Ouais ^^ J'aime mes Durites Rose :love: Nan toujours pas x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 :lol: T'en mes du temps pour monter cette fichu pieces ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 :lol: T'en mes du temps pour monter cette fichu pieces ! :D Ouais je sais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Petite New Je n'est pas trouvé le problème j'ai emmener mon scoot chez mon Oncle pour qui démonte le BM et qui me mette la clavette décalée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Yeah ! :p Dit nous ce que t'en pense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut michou ! comment vas depuis le temps [ temps ou tu venez voir ma restauration ] =P propre ce que tu nous a fait la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut michou ! comment vas depuis le temps [ temps ou tu venez voir ma restauration ] =P propre ce que tu nous a fait la ! Salut ça fait plaisir de te revoir sur le fofo :p Ouai mais en ce moment je suis plus trop sur SS ^^ sinon ça va et toi ? :) Merci ça fait plaiz cependant il y aura du lourd pour cet été :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et tu l'avais eu où ? C'est moi qui lui avait vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut ça fait plaisir de te revoir sur le fofo :P Ouai mais en ce moment je suis plus trop sur SS ^^ sinon ça va et toi ? :) Merci ça fait plaiz cependant il y aura du lourd pour cet été :P Ba oue hein ;) Moi ça va niquel je revend pas mal de pièces et bientôt ma tiote entreprise :love: Ces se qu'il faut l'était du lourd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ba oue hein ;) Moi ça va niquel je revend pas mal de pièces et bientôt ma tiote entreprise :love: Ces se qu'il faut l'était du lourd :lol: Nickel alors :p Tkt peut être un spitro ou une prépa si j'ai un ZIP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si tu fait un spitro j'ai des pièces qui peut certainement t'interreser si tu n'as pas grand chose tu me dira quoi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ouais tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Le problème a etais trouver :) Une vis de l allumage c'est barrer donc l allumage a etais arracher (y) Heuresement le vil-o n'a rien il aurai plus être limer ^^' Je récupere le scoot demain normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Scoot récuperer une fusée avec la clavette , je doit faire un réglage carb-u sinon ça roule trés bien :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés