Poirrude Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut à tous, j'aimerais passer en kit 90 avec pot scr 90 mais j'hésite encore entre ces deux cylindre, je souhaiterais le plus performant ( je suis sur derbi donc me conseillez pas un top perf ^^ ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tintin du 17 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) salut , le mvt 90 et très fragile le nickasyl et tres fragile un pote l'avais sur son bloc et au bout de 3 run il se barre , le brk ces comme du airsal , sachant que si tu prend le kit mvt 90 le mieux et de l'acorder avec le pot mvt sc , comme pour le kit brk il faut l'acorder avec un bon pot , après tout dépent ton utilisation , run ou pour aller te blader , , moi même ayant le kit 90mvt il y a beaucoup de défaut un tres bon cylindre mais il y a du taf faut mettre les mains dedans , stock ces bof , tchouuuu ^^ Modifié le 25 mai 2012 par Tintin du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouai c'est juste pour rouler avec des potes, mais je voulais vraiment mettre le 90 scr, je trouve qu'il déboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu veux pas plutôt mettre un MHR Team comme je te disais dans ton autre sujet ? car là tu vas te taper une configuration hyper chère et pas du tout adaptée à rouler sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) bein j'aurais préféré passer en 90, mais le mhr team vaut quoi par rapport à un 88 brk ? Modifié le 26 mai 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 sa m'énerve les gens comme sa qui veut mettre des kit 90 alors qu'ils y connaissent rien --' si tu veux monté une configuration compte au moins 1000€ + la main d'oeuvre pour monter les pieces + réglage carburateur. et si c'est juste pour faire le kéké avec tes potes c'est inutile.. tu prend un petit 70 alu sa avancera déjà assez et tu pourra t'amuser sans avoir trop d'entretient.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 sa m'énerve les gens comme sa qui veut mettre des kit 90 alors qu'ils y connaissent rien --' si tu veux monté une configuration compte au moins 1000€ + la main d'oeuvre pour monter les pieces + réglage carburateur. et si c'est juste pour faire le kéké avec tes potes c'est inutile.. tu prend un petit 70 alu sa avancera déjà assez et tu pourra t'amuser sans avoir trop d'entretient.. Parles pas trop non plus parce que tu vas pouvoir brosser pour trouver un garage qui te fais le montage des pièces non homologuées.. Si j'avais à choisir ce serais le BRK direct (qui ne se compare pas du tout à un airsal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 un garage oui mais je vais pas dire le nom mais un mec est a son comte dans le monde des 50 run et lui il monte tout 80 mhr team etc.. il fait même les préparation alors quand on sais pas... puis même au pire une connaissance a lui qui si connait lui monte même si c'est pas homologué contre un petit bifton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bah t'as au taquet de monde, du genre Drug ou encore même mxs custom ou dam sport ;) Mais là c'est le prix d'une couille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 De toute façon quand tu veux monter des pièces comme ça il vaut mieux savoir le faire sois même car vu l'entretien qu'il y a à faire il faut bien commencer à y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 sa m'énerve les gens comme sa qui veut mettre des kit 90 alors qu'ils y connaissent rien --' si tu veux monté une configuration compte au moins 1000€ + la main d'oeuvre pour monter les pieces + réglage carburateur. et si c'est juste pour faire le kéké avec tes potes c'est inutile.. tu prend un petit 70 alu sa avancera déjà assez et tu pourra t'amuser sans avoir trop d'entretient.. Faut pas rajer comme ça mon gars :rire: Et vous inquiétez pas pour le montage j'ai un bon mécano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mdr moi rager ? j'ai passer l''age... juste un truc on paris que tu montera jamais tes pieces ? t'est pas le premier mec a dire ouai je vais monté un kit 90 et finir avec un 50 fonte XD enfin bref je laisse ton post tranquil si tu veux parler mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 mdr moi rager ? j'ai passer l''age... juste un truc on paris que tu montera jamais tes pieces ? t'est pas le premier mec a dire ouai je vais monté un kit 90 et finir avec un 50 fonte XD enfin bref je laisse ton post tranquil si tu veux parler mp XD T'ES TROP MARRANT XD Non sérieux t'es ridicule, et je vais pas passer en 50 fonte alors que je suis en 70 alu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ralala Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 le barikit est énorme et le mvt encore plus ce sont des kit qui sont tres performant mais bon pour rouler tous les jours vaut mieux le BRK et pour de la compet le mvt et faut savoir que le prix final sera assez cher mais bon on a tous de largent enfin presque tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Si c'est pour rouler de temps en tant, sans faire de run, je me pencherais vers du pro race ou un barikit alu en 80 sa suffit amplement après c'est mon avis, un pot avait le barikit en 80 niveau patate c'est super et niveau pointe il monte aisément a 110 au dessus sa galère et sa monte pas beaucoup plus haut. Sinon je me pencherait vers le 88brk, car le mvt c'est mon avis envoit bien plus que le brk mais pour pouvoir vraiment exploiter au maximum ce cylindre il faut ouvrir bien grand son porte monnaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Poirrude
Salut à tous, j'aimerais passer en kit 90 avec pot scr 90 mais j'hésite encore entre ces deux cylindre, je souhaiterais le plus performant ( je suis sur derbi donc me conseillez pas un top perf ^^ )
Merci :)
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