Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut tous le monde :) alors voilà sa y est mon scooter ronronne :siffle: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Photo ? vidéo ? ta penser a nous au moins ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mdr pas de photo mais une petite vidéo je vais balancer sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est mieux que rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il ment il y a rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pas mal la rénovation du scoot ! :P Mais j'ai pas compris pourquoi tu veux monter un cadre de 2006 dessus ? Le tiens est cassé ? Et envoi la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bon les mec voilà la vidéo j'en ferais une mieux demain car la j'ai filmer comme un porc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Si toi aussi au début de la vidéo t'as tourné la tête, aime :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mdr obligé j'avais pas envie de me faire foché par une voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Dommage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Dommage :P Oui bah non j'en est marre j'ai trop eux d'accident moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut a toi! je suis nouveaux sur le forum et je vais suivre ton projet! moi oci je sui entrin de me faire un boostro mais la je blok un peu sur le montage des pattes je les est pointé mais ça me plait pas donc je refait sa. je commence oci un sujet donc si tu veux passer voir il y a pas de soucis. a +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut a toi! je suis nouveaux sur le forum et je vais suivre ton projet! moi oci je sui entrin de me faire un boostro mais la je blok un peu sur le montage des pattes je les est pointé mais ça me plait pas donc je refait sa. je commence oci un sujet donc si tu veux passer voir il y a pas de soucis. a +! merci a toi de suivre sa ses mon scoot all days sinon j'ai un spitro : et je passerais voir ton sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut tous le monde alors voilà en rentrant du travaille ma plaque ses arracher, donc demain je refais une patte de fixation et un petit shooting photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 mdr ses mieux sans quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sans la plaque ? oh le délinquant j’appelle les messieurs citroen tout de suite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Appelle va si hihiihi je les attend et des qui s'arrive j'ouvre les gaz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai plus de crédit ta de la chance :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai plus de crédit ta de la chance :ninja: T'inkiete ses toujours gratuit pour les appellé eux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mais pas pour celui que ils arrêtent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Non sa c'est sur ^^ bon une bonne nouvelle je viens d'avoir un collègue au téléphone je vais chercher la roue arrière de nitro demain a 11 heure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez un peu de new cette après midi des que j'aurais un peu de temps libre au travail je commence a rabaissé mais fourreau de nitro :) (je pense -3cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Cool tout sa jante + rabaissement des fourreaux c'est dla bonne news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés