Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Salut tous le monde !! Alors voilà je me décide a posté mon projet sur mon petit scooter. La petite histoire : Je l'ai acheter a un mec de ma classe en décembre 2010 pour la modique somme de 40€ :D .Il était dans un salle état le bloc moteur d'un coté et de l'autre le cadre(Vendu sans aucun cash) je l'ai donc démonter pour voir d'ou venez la panne et la en enlevant le cylindre surprise piston en miette a cause d'un montage a la rage. J'ai donc commander un cylindre d'origine et remis en état le scooter pour roulez avec tous les jours(désoler aucune photo). Je rapelle donc ses un MBK spirit de 2003, aimant toujours modifié mon scooter il a souvent changer de couleur et maintenant je l'ai monter en bcd rx après 2004. Ma configuration : kit 70 top perf trophy pot x-run--Pot polini evolution 70cc variateur mallosi multivar--variateur polini speed control embrayage mallosi delta cluch vilebrequin carenzi courroie mallosi kevlar boîte a clapet mallosi vl10 allumage origine face avant bcd rx noir mat optique bcd noir mat coque arrière bcd rx noir mat feux arrière bcd a led potence one noir mat guidon chromé carter de kick TNT chromé rétroviseur bcd TT noir et orange jante de rocket orange lisseret noir levier de frein bcd noir mat ce que je prévoit tous les cash bcd rx blanc optique moulé monocoque bcd a l'arrière fourche de nitro rabaissé -2cm passé sur un cadre de booster de 2006 passé en 13 pouce de nitro peinte en rose lisseret blanc poste de pilotage full chromé montage de mon pot polini évolution 70cc des que je reçoit ma rotule un vt : Uploaded with ImageShack.us A vous maintenant Modifié le 16 juillet 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 c'est pas un selle ancien modele que t'as sur ton spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 c'est pas un selle ancien modele que t'as sur ton spirit ? Si si mais ses un ancien modele ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu as adapté des coques nouveau modele sur un ancien modèle? Sa à l'air d'avoir bien été fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui ses sa :) mais la je vais mettre un cadre de booster 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Personne ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis :) Mais comment tu a fait pour adapter les carénages <2004 ? Tu as coupe le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis :) Mais comment tu a fait pour adapter les carénages <2004 ? Tu as coupe le cadre ? A sa fais plaisir :) Oui j'ai couper l'arrière du cadre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 A sa fais plaisir :) Oui j'ai couper l'arrière du cadre ^^ Ok :) Il est sympa ce petit boost :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ok :) Il est sympa ce petit boost :) Merci ses gentil :) Qui veut des photo de ma jante avant de nitro décape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et voilà pour toi ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Beau Taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci je récupere la jante arrière ou dans l'aprem ou demain ^^ , et je vais chercher un bloc moteur demain normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Cool :) Tu prends combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pas réglé du tous je prend 95 compteur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça va il avance bien :P Vivement que je commande et que je monte the configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Salut, j'aime bien l'adaptation des carénages bcd que t'as fait sur ton scoot. :cool2: Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça va il avance bien :P Vivement que je commande et que je monte the configuration ^^ Ouais tu verra tu serra pas dessus Salut, j'aime bien l'adaptation des carénages bcd que t'as fait sur ton scoot. :cool2: Je suis :) Merci ses gentil mais sa serais mieux quand je changerais de cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sympa ton scoot je suis comme le spitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merci :) même si le spitro dors un peu pour l'instant ^^, Des new de mon scoot j'ai casser le carter d'allumage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merci :) même si le spitro dors un peu pour l'instant ^^, Des new de mon scoot j'ai casser le carter d'allumage :( La mien aussi ca fait un moment il a plus rouler :P Aie t'a fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ^^ Bah je sais pas je roulais pour rentrer du lycée et quand je prenez un trous j'entendais un genre de couinement et je voyais le pots boucher et ses la que en me penchant je me suis appercu que le carter d'allumage étais complètement fissuré.. Donc changement de bloc des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un pite pareile en bw's , c'est fragile les spirit etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un pite pareile en bw's , c'est fragile les spirit etc Eh Non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés