Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et oui j'ai besoin de finance pour payer mon permi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Vends le , paye toi le permis/la voiture et reprends un scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sa aurait été mieux de le garder si c'est pour en reprendre un mich. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Vends le , paye toi le permis/la voiture et reprends un scoot :P Grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 La voiture je l'ai déjà mais voilà moi je n'ai pas du tous de sous pour payer mon permi ses pour sa je fais se choix, mercredi j'aurais de nouveau cach orange Donc je vais mettre en vente ma face avant bcd rx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu me vends toujours l'allumage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui bien Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Qui veut des photo du scoot de l'etats dans lequel je le vend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 T'a déjà poster des photo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 La je les poste reste plus qu'a polishé un peu les cache pour que sa brille Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés