tomas83270 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 On peut mettre un pot de nitro sur un spirit en kit 70 ? ^^ Je pense pas mais attend d'autres rep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non on peut pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non on peut pas ^^ Sa serait énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sa serait énorme :P Ouais mais i font presque les même pour ac regarde i font bien le r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouai, mais moins de bride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je suis bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouai, mais moins de bride ;) Ouai ;) je suis bon projet Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut les gens !! J'ai mon nouveau bloc qui veut des PhOto et j'ai aussi fini la monocoque Rx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai vue ta notifs, me suis dit, tien lui, sa faisait longtemps :P Ouai fait péter les photooooooooos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai vue ta notifs, me suis dit, tien lui, sa faisait longtemps :P Ouai fait péter les photooooooooos :D Oui j'ai pas pus venir avant ^^ j'était avec ma copine jusqu'à 5heure 30 et après j'ai travaillé sur le scoot jusqu'à maintenant :) Quelqu'un peu m aider ? Je poste les photo d'ici 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merciiii Allez Photo : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Photoooooos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ses fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas vue :P Très propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mercii ses sur que comparer a avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah oé tres propre :) T'as utiliser quoi pour nettoyer toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le meilleur reméde l'essence sp95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Dac je vais essayer de finir mon nettoyage avec ca me reste encore quelque endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tu verra essence que tu mais dans un recipiant et tu frotte avec une brosse a dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si ca marche pas je demande remboursement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ok pas de soucis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon alors 2 ou 3 nouvelle hier j'ai sorti mon vilebrequin de mon ancien bloc mais j'ai u des soucis o moment du remontage donc le bloc part demain pour le faire monter ^^ et j'ai aussi commencer ma face avant j'ai mastiquer la fissure et j'ai poncé l'optique qui veut des photo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés