Bryaan Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas mal tout sa mais tu me l'appliqué comme un cochon ce mastic. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais j'aiiime sa :P Non mais en fait le soucis ses que je n'ai rien pour bien l'appliquer le mastique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'a pas un jeu de cale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Eux je vais peut être paraître c*n mais ses quoi un jeux de cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah ce un ensemble de cale a mastique (appeler aussi couteau à mastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 A non je n'ai pas sa, sa coûte a peut prés combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sa dépend entre 5 et 8€. Car tu as fait comment pour mélanger et appliquer la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, merci Eux tu veux avoir peur ses sa ? :ninja: Alors j'ai mélanger le mastique et le durcisseur avec un tourne vis et je l'ai appliquer avec une cale en carton que je me suis fais ^^ je sais ses un peu barbare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà : On se demande ce que tu fais quand tu taf pas ( petit truc verre dans le sac :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dommage que tu sois loin je te l'aurais fait et j'espère pour toi que y'avait pas de saleté sur le tournevis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je n'était toi tous le temps mais outils donc aucun soucis pour sa, ouais ses dommage o moins sa aurais était fais par un pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 moins sa aurais était fais par un pro ;) On va dire sa comme sa *toussote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi j'suis pas carrossier j'suis mécano mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nous on est pas mécano mais carrossier :PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Les mecanos c'est le mal. :siffle: Et sa fais 5€ pour le conseille par mp. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Les mecanos c'est le mal. :siffle: Et sa fais 5€ pour le conseille par mp. :siffle: +1 des arnak coeur comme les pros :ninja: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nous on est pas mécano mais carrossier :PP Ouais mais ses pareil :P Les mecanos c'est le mal. :siffle: Et sa fais 5€ pour le conseille par mp. :siffle: Eux, ses cher le conseil tous des charlatent ses carrossier +1 des arnak coeur comme les pros :ninja: :vener: après je dis sa mais une fois que j'ai mon bac méca je compte passé un cap carrossier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bouhhhh et le conseil il est en or. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bouhhhh et le conseil il est en or. :siffle: I serais en or si tu venais me le faire :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 I serais en or si tu venais me le faire :ninja: :siffle: Déplace toi alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Eux trop loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon des nouvelle le bloc part demain matin pour faire monter vilebrequin roulement et spy ainsi que les deux goujon du carter d'allumage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Prends des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés