Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui i'aura des photo des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Voilà sa y 'est j'ai refais des patte de fixation pour ma face avant bcd :) je fini de la poncer demain et je la peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comment a tu refais les pattes? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bien :) tu vas la peindre de quelle couleur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comment a tu refais les pattes? :P Pour la patte du haut j'ai pris une cheville en plastique que j'ai souder sur le bah et couler dans du mastique et en bah j'ai fais un petit perçage et ça se vis dans du plastique ^^ Bien :) tu vas la peindre de quelle couleur ? ^^ Je la repeint en noir mat avec grille orange optique noir mat avec l’intérieur des yeux orange :) Une nouvelle le bloc et de retour vendredi pour 12 heure 30 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) ça va faire beau :) Modifié le 6 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Classe ;) Merci ça va faire beau :) Merci j'essaie de faire de mon mieux vous aurez des photo demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Face avant fini avec les patte de fixation refaite qui veut des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal ; bon taff :) Mais la peinture autour des optiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bien :) La peinture une fois monté ça devrait pas trop se voir c'est pas si moche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal ; bon taff :) Mais la peinture autour des optiques ^^ Merci ouais je sais mais ses chaud à faire un truc net ^^ Bien :) La peinture une fois monté ça devrait pas trop se voir c'est pas si moche :P Merci :) ouais une fois monté sa fera moins moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ouais je sais mais ses chaud à faire un truc net ^^ Merci :) ouais une fois monté sa fera moins moche ^^ Sa rend bien je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sa rend bien je trouve ^^ Merci l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Et les pattes? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci l'ami :) c'est un plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon voilà j'ai remonter le bloc, le scooter a démarrer puis caler il a redémarrer mais j'ai fais 50 mètre et i s'est éteint et impossible de le rallumer vous avez des idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bougie qui a claqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai pas eux le temps de tester j'essayerais demain d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Qui sais qui veut des photo de mon Bloc ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 LMichou je les poste juste pour toi même si ça me fais mal au coeur vu qu'il ne démarre pas :( Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés