Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut tous le monde alors voilà j'ai une petite question si i manque le petit clips de mon aiguille de carburateur ! Ses a cause de cela qu'il peut brouter des que j'ouvre les gaz à fond ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je pense que oui comme çà joue sur l'arrivé d'essence si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais allez lundi chez mon pro en acheter un j’espère que ça vient de la :/ Je suis entrain d'Upload la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Esperons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon la vidéo tu la ch****e ou quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon la vidéo tu la ch****e ou quoi ? :D2 Grave !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon la vidéo tu la ch****e ou quoi ? :D2 Grave !! :P Bon les gars ma copine la supprimé sens faire exprés donc pas de vidéo il faudra attendre lundi soir :/ Car je commence le taff Lundi **' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon les gars ma copine la supprimé sens faire exprés donc pas de vidéo il faudra attendre lundi soir :/ Car je commence le taff Lundi **' Ah ben bravo :P Biffle la :ninja: Non je rigole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ben bravo :P Biffle la :ninja: Non je rigole :) Ahah tkt j'en ferais une mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon des nouvelle je viens d'aller chez mon pro acheter le clips pour l'aiguille je l'ai payer 1.50€ je le monte se soir si j'ai le temps après le travail je vous tiendrais informez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 On trouve toujours le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'suis rentrez a 19 heure et pas eux le courage de mi mettre dessus demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon toujours pas eux le temps de m'en occuper je fais des heure sup a gogo ^^ je me sert du scoot de ma copine sa m'évite dis aller a pied mais bon demain soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sympa ta copine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sympa ta copine :P Oui ses un amour ^^, j'ai tous remonter sur le scoot me manque plus que allez acheter de l'essence et ses partis on teste car la j'ai pas pus essayer jetait vraiment sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est ouvert les stations t'a pas d'excuses la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si j'y suis allez après 19 heure et ma carte ne passe pas --' donc j'irai demain et je payerais en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pourquoi acheter ? tu siffones :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Regarde si il y a pas des réservoirs de bagnole ouvert. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pourquoi acheter ? tu siffones :siffle: Regarde si il y a pas des réservoirs de bagnole ouvert. :P Bah non justement rien n'était ouvert et j'avai mis mon dernier litre dans le scoot a ma femme --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nan mais je parle des voitures dans la rue. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nan mais je parle des voitures dans la rue. :siffle: Oui je m'en doutais bien S2 ^^ mais se n'est pas mon genre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui je m'en doutais bien S2 ^^ mais se n'est pas mon genre :siffle: Bien sur que non. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bien sur que non. :siffle: ^^ Aller hop moi je vais dodo j'travaille moi demain :) Bonne soirée tous le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nonne nuit et moi aussi je travaille demain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés