Aller au contenu

Mon Bo0ster BCD Noiir Brillant&13 pouce all'Days :DSCOOTER EN VENTE!:'( passe au monde du 4 roue

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde alors voilà j'ai une petite question si i manque le petit clips de mon aiguille de carburateur ! Ses a cause de cela qu'il peut brouter des que j'ouvre les gaz à fond ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bon la vidéo tu la ch****e ou quoi ? :D2

Grave !! :P

Bon les gars ma copine la supprimé sens faire exprés donc pas de vidéo il faudra attendre lundi soir :/ Car je commence le taff Lundi **'

Posté(e)

Bon les gars ma copine la supprimé sens faire exprés donc pas de vidéo il faudra attendre lundi soir :/ Car je commence le taff Lundi **'

Ah ben bravo :P Biffle la :ninja: Non je rigole :)

Posté(e)

Bon des nouvelle je viens d'aller chez mon pro acheter le clips pour l'aiguille je l'ai payer 1.50€ je le monte se soir si j'ai le temps après le travail je vous tiendrais informez :)

Posté(e)

Sympa ta copine :P

Oui ses un amour ^^, j'ai tous remonter sur le scoot me manque plus que allez acheter de l'essence et ses partis on teste car la j'ai pas pus essayer jetait vraiment sec ^^

Posté(e)

Pourquoi acheter ? tu siffones :siffle:

Regarde si il y a pas des réservoirs de bagnole ouvert. :P

Bah non justement rien n'était ouvert et j'avai mis mon dernier litre dans le scoot a ma femme --'