Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit, configuration


Nosty91100
 Partager

Question

voilà J'ai Un Booster Spirit De 2008

Dessus J'ai Un Pot Bidalot Sinon Tous Est D'origine Apar Que Le Pot et le variateur Est débrider

Je Voudrai Savoir Quel Est La Meilleur configuration' Pour Ce Booster Qachant Qu'il a Un problème

C'est Que A L'arret Quand J'accélère à fond Le Scooter Rame de 0-15km/h Environ et Que je doit changer L'embrayage .

Mon But: Gagner en accélération et Reprise et un peu De Vitesse De Pointe (La mienne est de 80Km/h En Ce Moment)

voilà Ce Que L'on Ma Conseiller ;

_Ressort Full Jaune Malossi .

_ Galet De 4,8g.

_Gicleur de 75.

_Carbu 17,5 PHBG Dell 'Orto

_ filtre à air Malossi E15 Red Filter

_ Embrayage Malossi MHR Delta Clutch

voilà Est ce que C'est Bien ? Quest-ce que vous me conseillerais ?

Je Vous Ecoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà J'ai Un Booster Spirit De 2008

Dessus J'ai Un Pot Bidalot Sinon Tous Est D'origine Apar Que Le Pot et le variateur Est débrider

Je Voudrai Savoir Quel Est La Meilleur configuration' Pour Ce Booster Qachant Qu'il a Un problème

C'est Que A L'arret Quand J'accélère à fond Le Scooter Rame de 0-15km/h Environ et Que je doit changer L'embrayage .

Mon But: Gagner en accélération et Reprise et un peu De Vitesse De Pointe (La mienne est de 80Km/h En Ce Moment)

voilà Ce Que L'on Ma Conseiller ;

_Ressort Full Jaune Malossi .

_ Galet De 4,8g.

_Gicleur de 75.

_Carbu 17,5 PHBG Dell 'Orto

_ filtre à air Malossi E15 Red Filter

_ Embrayage Malossi MHR Delta Clutch

voilà Est ce que C'est Bien ? Quest-ce que vous me conseillerais ?

Je Vous Ecoute :)

BAA débridé c'est le top je sais qu'un cornet et plus esthetique mais enleve le malossi sert a rien met un plus p'tit prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met le cornet si tu veux sa te fera juste faire plus de bruit.

Sinon de 0 a 15km/h, c'est soit tes ressort d'embrayage qui sont trop mou, et pour ta configuration, faut mettre des jaune Malossi.

Ou alors tes galets trop lourds, il doivent être d'environ 5g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met le cornet si tu veux sa te fera juste faire plus de bruit.

Sinon de 0 a 15km/h, c'est soit tes ressort d'embrayage qui sont trop mou, et pour ta configuration, faut mettre des jaune Malossi.

Ou alors tes galets trop lourds, il doivent être d'environ 5g.

Oke Donc Galet De 5g Et ressort Malossi Jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok

BAA débrider C'est A Dire ? Comment On Peut débrider Une boîte à air ?

Tu prend ta boîte à air et ta un tuyau dedans la boîte tu dévisse le tube tu l'enleve tu augmente un petit peu ta richesse d'air et c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

photo s'il te plait que je te dise ;) si tu es avec un pot S3R ou S1R tu met un ressort poussé Jaune malossi & un ressort avec 25% de durété pas + car sinon tu sera bien trop dure.. moi je suis en full jaune & je traine :/.

si tu a le S2R tu peux te mettre en full jaune & tu sera peut être un peu dure.. met un variateur surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

photo s'il te plait que je te dise ;) si tu es avec un pot S3R ou S1R tu met un ressort poussé Jaune malossi & un ressort avec 25% de durété pas + car sinon tu sera bien trop dure.. moi je suis en full jaune & je traine :/.

si tu a le S2R tu peux te mettre en full jaune & tu sera peut être un peu dure.. met un variateur surtout ;)

celui sur m photo de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...