Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un spirit avec un pot zx carburateur 17.5 gicleur 110

boîte à air, ressort full blanc!

Galet 5g et on dirai que mon scoot monte dans les tour à partir de 70 km/h Est-ce normal ?

Posté(e)

Attend, tu es juste avec un pot et un carburateur 17.5 et tu es en gicleur 110 ?

Oulà, il y a un soucis à l'admission je pense, du genre prise d'air, ce qui pourrait expliquer un comportement anormal à haut régime.

Posté(e)

Nan je devrai avec un gicleur 85-90 mais j'ai pas eu le temps de le changer et avant javai dautres galet et il ne montai pas dans les tours comme sa ..je savais pas leurs poids :s

Posté(e)

Pour ton gicleur, ta bougie doit être marron après un pointe.

Et pour tes galets, trace un trait sur la pente du variateur, va faire un tour, s'il reste plus de 2-3mm du trait, allourdi, si il n'y a plus de trait, allège.

le but c'est que le trait soit visible, mais le moins possible.

Posté(e)

Beh regarde sur la pente de ton variateur je peux pas te dire.

Et si ta bougie est marron t'es réglages sont bon.

Après le ressort de poussé c'est la reprise, et un peu d'accélération. Et les ressort d'embrayage c'est l'accélération de 0 a 20km/h.

Posté(e)

Tu sais les révision, il change l'huile, quelque bricole, mais s'attarde pas a vérifié s'il y a des brise d'air.

Un gicleur de 110 j'ai même pas ca avec un kit 70cc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...