Aller au contenu
  • 0

mécaboîte esthétique béta enduro


crilain
 Partager

Question

salut!

j'ouvre ce sujet pour vous demander ce que je pourrais changer sur ma moto niveau esthétique pour pas trop cher et ce que vous pensez de la moto

pour le moment il y a :

-rétroviseur carbone tnt

-guidon cross large

-protège main polisport

-support de plaque maison

-clignots goutte d'eau

-garde boue cher plus la marque

-plaque phare cross ufo ktm et halogène

-cache pignon boîte str8 rouge

Photo0115

Photo0116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!

j'ouvre ce sujet pour vous demander ce que je pourrais changer sur ma moto niveau esthétique pour pas trop cher et ce que vous pensez de la moto

pour le moment il y a :

-rétroviseur carbone tnt

-guidon cross large

-protège main polisport

-support de plaque maison

-clignots goutte d'eau

-garde boue cher plus la marque

-plaque phare cross ufo ktm et halogène

-cache pignon boîte str8 rouge

Photo0115

Photo0116

post-1268-0-76739300-1337979105_thumb.jp

post-1268-0-00356500-1337979167_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire tous les clignotants, plaque phare YZ blanche, change de pot, vire les protèges mains, enlève le rétroviseur ou mets un bcd pliable,

plaque au fond/enlève là, met un feu arrière plus petit (genre les nouvelles beta d'origine, comme la photo), enlève les autocollants, peinture blanche, kit déco beta 2010 (voir la photo), la même selle, guidon gros diamètre et après une tuerie :P

news_beta_rr50_enduro_racing_2010.jpg

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà enlever les autocollants mettre un kit déco et peindre les jantes sa sera un bon début ;)

ou alors polissages, ça coûte pas cher

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci bien !

mais le kit déco 120€ ça fait un peu cher pour le moment surtout que je dois changer mon kit chaîne et mes pneus :(

la plaque dans le passage de roue je l'avais fait mais suite a un contrôle de la gendarmerie il y a environ 1mois ils ont pas du tout aimer

la plaque phare je vais racheter un feu et ensuite la changer soit tjr ktm soit passage cher yz a voir !

après ils vendent un support de plaque ak feu intégré homologué mais j'ai pas les support sur ma moto et j'ai pas envi de percer de trous au traver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ayant un ptit pb avec ma boîte je vais attendre un peu pour l'esthétique mais dès que c'est réglé :

une housse de selle neuve par un cordonier (prix je dois me renseigner)

coque arrière (dois me renseigner)

support de plaque enduro (25€)

changement de plaque phare par une yz avec halogène 55w (15€ la plaque et 17€ le feu)

a voir pour une peinture par un pro (40€ pour les deux plaques numéro ar en noir brillant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...