bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour a tous, je suis en plein de réglage de ma derbi car j'ai monter un pot giannelli, tout a l'heure j'ai ete faire une pointe ( avec un gicleur de 95 ) et tout d'un coup elle c'est arrêter, j'ai regarder mon réservoir et il était presque a sec donc je suis rentrer cher moi je l'est rempli, j'ai enlever la bougie pour voir si il y avait toujours de la compression et c'est nickel, elle démarre bien mais quand je passe la 1ere elle commence a rouler puis la moteur fait beuuuuuh donc je me demande si j'ai pas serrer ? voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Lol t'aurais serrer tu pourrais plus démarrer déjà , elle broute en 1 ere ? Nettoyage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) peut être un pré serrage car ma bougie est marron claire/ blanche sinon en 1ere elle commence a rouler et quand j'accélère plus elle s'ettouffe Modifié le 26 mai 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui on dirai que c'est un pré serrage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui je pense aussi :( mais j'ai besoin de changez le haut moteur ? il a 14000 klm, et je vais mettre ne vente ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Démonte et regarde ;) Prends des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui je fais ça cette aprem, je vous montrerais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sinon une prise d'air ? Quand t’accélère en neutre sa le fais pas ? Et puis c'est peu être une merde dans le circuit ou un mauvais réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 je sais pas trop pour la prise d'air, au point mort la monter en régime est nickel, je viens d'essayer avec le starter enclencher, donc au point mort avec le starter enclencher je suis obliger de donner des coups de gazs tout le temps sinon elle cale directe mais elle roule nickel avec le starter, je suis monter en 3eme, la monter en régime est vraiment nickel mais des que j'enleve le starter elle s'etouffe en 1ere, j'arrive pas a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Augmente ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 c'est pour ça qu'elle marche bien avec le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui trop pauvre car le starter enrichi ton mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ok daccord, je vais essayer un 100 alors, et il y a des risque de rouler avec le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Surconsomation et pour le cylindre au contraire sa le protége mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu risque d'encrasser le piston et la culasse plus rapidement, de claquer la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sa veut rien la dire la première fois que j'ai fais une pointe avec mon pot , ça a fais " beeeuuuh" aussi , j'ai juste fais une surchauffe le lendemain c'était nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui mais depuis que la moto c'est arrêter, j'arrive plus a rouler sauf avec le starter, et au faite comme vous m'avez dit que le mélange était trop pauvre, je viens de mettre un 100 et la c'est horrble, si j'accélère pas ( même au point mort ) avec ou sans le starter elle cale directe, elle ne prend aucun tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 nettoyage carburateur si ta pas de filtre a esssence toute les merde qui était dans le fond du réservoir son passer dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais netoie le carburateur et la baa ou le filtre à air. Puis après pour le gicleur base toi sur la couleur de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) et comme gicleur secondaire je peux mettre koi ? j'ai un de 40 la, a la base j'avais un 32, et mon aiguille c'est une A2, en fait c'est au démarrage quelle galère mais arriver en 5eme et 6eme elle roule nickel, elle marche super bien, donc c'est peut être l'aiguille edit : je viens de mettre une aiguille A2,5 plus grosse que l'autre, la bougie est noir et assez humide, je monter le clip de l'aiguille d'un cran, et si c'est toujours pas bon je mettrais un 92, vous en pensez koi ? Modifié le 27 mai 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Descend car la c'est trop noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés