Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarre mais ne s'éteint plus


vivaker29200
 Partager

Question

bonjour, je possède un scooter peugeot vivacity d'avant 2008. j'ai un souci au niveau du néman je démarre mon scoot avec la clef, jusqu'a tout va bien, et une fois que je veux l'éteindre il ne s'éteind qu'une fois sur 10 et se depuis 1semaine... cela pourrait venir de quoi?! surtout qu'une fois enlever la clef je doit pour éteindre le scoot boucher le pot et mon scoot est solide mais bon j'aime pas trop utiliser cette méthode.... et une fois éteind de cette façon 2 fois sur 3 je peux redémarrer le scoot sans clef.....

Modifié par vivaker29200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je possède un scooter peugeot vivacity d'avant 2008. j'ai un souci au niveau du néman je démarre mon scoot avec la clef, jusqu'a tout va bien, et une fois que je veux l'éteindre il ne s'éteind qu'une fois sur 10 et se depuis 1semaine... cela pourrait venir de quoi?! surtout qu'une fois enlever la clef je doit pour éteindre le scoot boucher le pot et mon scoot est solide mais bon j'aime pas trop utiliser cette méthode.... et une fois éteind de cette façon 2 fois sur 3 je peux redémarrer le scoot sans clef.....

Je ne vois pas quel est ton problème désolé , mais fais gaffe a pas te le faire voler si tu peux le démarrer sans clef :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en même temps j'habite en hlm et les gens m'aime pas trop la bas ^^ le mieux c'es tle bloc disque car 15min pour le peter avec les bon outils (scie circulaire ect.... ^^ )

Ouais je suis un peu comme toi les racailles de la ville de campagne ou j'habite même pas , sauf que j'habite pas en HLM , merci tu me donne des idées pour te le piquet :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon je sais pas ou tu habite , mais pour en revenir a ton histoire tu es allé voir ton pro pour lui demande ce que cela pourrait être ?

le truc c'est que le pro a coter de chez moi arnaque bien!! j'ai payé 60euro pour refaire deux filtage alors qu'un pote a payer 20€... sois disant sur le mien c'est plus chiant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...