Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70cc all days


Bernard774
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà je souhaiterais me faire une petite configuration all day en 70cc. J'ai sélectionné ici quelques pièces j'attends de votre part conseils et avis sur ces dites pièces :)

Airsal 72cc

Dell Orto 21mm

Pot ? (de préf un passage haut)

Embrayage MVT SC 5 disques

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, pour une configuration all day je te conseillerai plutot un top rose ou top noir ( j'ai un top rose ) car ce sont des cylindre en fonte tres résistant tandis que le airsal est en alu il me semble. Pour ton embrayage je pense que ca devrai le faire, j'en dirai pas plus jamais tester mais moi j'ai un top perf kevlar renforcé et il bouge pas. pour ton carburateur le 21 c'est suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

airsal c'est tres bien pour du all days il est résistant si c'est bien entretenu( le faire chauffer avant de partir faire un bon mélange avec une bonne huile ) ex: un pote un préparé un airsal 70 avec les carter préparer a bloc et tout et bien il la démarré il la laisser chauffer 10 min il a fait 50metre de rodage et apre il a a été au terrain de cross bah il tient et roule toujours (je les même démarrer il y a 2 semaine x) ) donc pour te dire mais fait quand même un rodage x) de 300 Km si tu prend le airsal en pot tu peux prendre scr corse line 70 passage haut ton embrayage mvt sa bon mais bon un top perf racing kevlar suffit emplement carburateur 21 c'est nikel et met une bougie platinium b10 ;) le airsal aimera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je résume (dites moi si ce n'est pas les bonnes pièces.)

Airsal 72cc

SCR Corse HandMade 50/70cc Passage Haut

carburateur 21mm del orto

Embrayage Top Perf Kevlar

Anti Parasite NGK Racing

Bougie NGK Platinium Iridium B10HVX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...