Jazzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut , Mon Spirit démarre mais n'avance pas et dès qu'il démarre , ma roue arrière tourne un peu.. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 tu aurrai pas une pince bloc avec ca tu le sert sur l ecrou est tu tape a terre pour desserrer l ecrou en suite tu tassoie sur une chaise par exemple tu desserre l ecrou a la main est tu leve doucement les pied est voilà c'est ouvert est pour remonter dans le sens inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens de réessayer la , et pas besoin de démonter le gros écrou pour changer mes ressorts d'embrayage , donc maintenant j'ai des blanc malossi. Mais pour le ressort de poussée , j'irais voir mon pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et j'ai un ressort blanc en poussée , je pense stage6 , c'est aussi équivalent à du jaune malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Et c'est toujours pareil , que ce soit avec des ressort durs ou souple et Je l'ai démarré ce matin , dés que je met un petit coup de gaz , il reste dans les tours pendant quelque secondes avant de retomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est les trs/ min qui foirent, je regarderais plutôt le moteur en lui-même, c'est-à-dire : -Admission complète -Haut-moteur -Échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est les trs/ min qui foirent, je regarderais plutôt le moteur en lui-même, c'est-à-dire : -Admission complète : Réglage carburateur ? -Haut-moteur : Neuf et tout est bien montés. -Échappement : Le joint est neuf et le pot a 100kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Carburateur + vérification d'aucune prise d'air. Et regarde la variation tourner à vide pour voir s'il n'y a rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le carburateur , aiguille ? gicleur ? ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour le carburateur , aiguille ? gicleur ? ralenti ? tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ? tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ? Bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 tu as quel carburateur ? cornet boîte à air si c'est une boîte à air regarde le raccord a l interieur celui qui ce fixe au carburateur il est comment un rond en caoutchouc ou un coude a 90 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Dell Orto PHVA 17,5 . Boîte à air à l'intérieur c'est un coude . Gicleur de 82 . Aiguille 3e crant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) ok avec le 82 ta bougie est comment si tu sais test un de 75 pour voir si ca change Modifié le 2 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ben j'ai pas pu tester , le scoot n'avance pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ha oui est vis de richesse serrer à fond est tu la dessere a 1 tours et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est fais aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 est il va pas il fait quoi il démarre pas c'est quoi les symptome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=MllvZvGhGacJe l'ai fait cette aprèm... Modifié le 2 juin 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos Regarde la "2eme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) il fait pareille sur les 2 vidéo quand tu accélère il monte pas dans les tours essai d ouvrir ta richesse de 1/4 pour voir si ca change aiguille au 3 eme cran est gicleur de combient déjà test un 75 vis de richesse entre 1 tours et demi 1 tours 3/4 démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur. si c'est pire baisse ton gicleur. Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur. si c'est pire tu augmentes Modifié le 3 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos Je viens de la faire ;) "Spirit sans BAA" Modifié le 4 juin 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est mieux ou c'est pire quand t accélère c'est mieux ou pas si c'est mieux baisse ton gicleur si c'est pire augmente rapel moi ta configuration carburateur ? carburateur de combient aiguille vis de richesse gicleur boîte à air est le raccord dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jazzy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est pareil j'trouve.. carburateur 17,5 PHVA Dell Orto , BAA préparée , aiguille 3e crant et gicleur de 82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 pas besoin de démonter le stage6 pour enlever les ressorts, tu devisses les vis de duretés des ressorts et après tu peux les enlever facilement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jazzy
Salut ,
Mon Spirit démarre mais n'avance pas et dès qu'il démarre , ma roue arrière tourne un peu..
Merci ;)
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Bubulle
si les ressorts sont trop durs ça peut le faire mais trop mou je ne vous pas pourquoi, essaie d'accélérer à fond sur la béquille pour voir si a un certain nombre de tours minutes le scooter arrive a d
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