TZR6 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour a tous , après 2 jours de recherche je n'est pas trouvé le model de ce variateur monté sur mon moteur de 103 sp mvl. un passionnée ma dit qu'il est sortie dans les année 80 90 , une pièce tres rare. qui peu me trouvé la marque et le model exacte de ce variateur? qui fait aussi office d'embrayage. la seul inscription dessus est : " CP70 " merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est un Giraudo ancien modèle et préparé, c'est pas le meilleur mais c'est sûrement le plus solide, par contre sur l’embrayage d'origine c'est plutôt moyen vaut mieux un variateur en prise direct avec une poulie embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouais! GIRAUDO :) marque tres bien reputée trop rare a mon gout et surtout tres solide! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ok merci les gars , mais pourquoi je ne trouve pas le même? même sur google images je ne trouve pas , je ne trouve que ça : alors que le mien c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Faut dire il y a eu pas mal de version différente (2 guides ou 4) et c'est encore plus rare sur 103. Après dans le même style il y a un bidalot,mais ça m'étonnerais beaucoup. Je vais demander confirmation à mon oncle mardi il a plus de 20ans de G2 open. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ça serait possible que tu fasses une photo de l'intérieur du variateur ? Pour voir à quoi ressemble les supports de masselottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TZR6
bonjour a tous ,
après 2 jours de recherche je n'est pas trouvé le model de ce variateur monté sur mon moteur de 103 sp mvl.
un passionnée ma dit qu'il est sortie dans les année 80 90 , une pièce tres rare.
qui peu me trouvé la marque et le model exacte de ce variateur? qui fait aussi office d'embrayage.
la seul inscription dessus est : " CP70 "
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés