Derbi-86 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, je vous présente ma configuration sur ma derbi x race euro 3 pour du all days : Kit 80 Airsal Racing Mono-segment carburateur 24 Dell'Orto VHST Red Edition Pot Scr Corse Hand-Made Allumage Artek K2 boîte à Clapet Conti CRX 4 lamelles boîte à air d'origine préparé vilebrequin Doppler Embrayage Newfren Competition Je voudrais vos avis sur ma configuration, si je pouvais encore améliorer quelque chose ? Merci de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-86 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 uup s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour du all day c'est pas mal ;) Peut être le pot un scr corse racing line et sa iré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-86 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je pense que le scr racing line sera trop pointu pour mon kit, au mieux je peux avoir un r3, vous pensez que ca marchera mieux avec mon scr hm ou un r3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 replayzz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui tu pourrai commencer par changer de cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je pense que le scr racing line sera trop pointu pour mon kit, au mieux je peux avoir un r3, vous pensez que ca marchera mieux avec mon scr hm ou un r3 ? Le R3 est vraiment un bon pot, il a un comportement bien plus sympa à conduire qu'un RL70 ou un Pro Race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-86 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui tu pourrai commencer par changer de cylindre ... Pourquoi ca ? oO Le R3 est vraiment un bon pot, il a un comportement bien plus sympa à conduire qu'un RL70 ou un Pro Race. D'accord, mais je voudrais savoir le R3 par rapport à mon Scr hm, ce que ca changerai concrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 replayzz Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 car airsal ça vaut rien met en un autre je viens de peter le mien au bout de 430 bornes alors que j etai bien régler en plu pour du all day ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 car airsal ça vaut rien met en un autre je viens de peter le mien au bout de 430 bornes alors que j etai bien régler en plu pour du all day ... bon courage Non mais sérieux arrête avec tes messages comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi je pence que le pot ira déjà avec sa tu dois te faire plésir après sa sert a rien de prendre trop gros Si c'est pour roulé le week ou tous les jours touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Derbi-86
Bonjour, je vous présente ma configuration sur ma derbi x race euro 3 pour du all days :
Kit 80 Airsal Racing Mono-segment
carburateur 24 Dell'Orto VHST Red Edition
Pot Scr Corse Hand-Made
Allumage Artek K2
boîte à Clapet Conti CRX 4 lamelles
boîte à air d'origine préparé
vilebrequin Doppler
Embrayage Newfren Competition
Je voudrais vos avis sur ma configuration, si je pouvais encore améliorer quelque chose ? Merci de me conseiller.
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