kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok le premier mois je t'envoie la selle le reste au fur et a mesure comme chez ton marchand de journaux :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok le premier mois je t'envoie la selle le reste au fur et a mesure comme chez ton marchand de journaux :lol: :lol: Ok , pas de soucis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 envoie moi par MP ton numéro de CB avec la date de validité et le crypto derriere :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pourquoi en MP ? 4444 4444 4444 4444 666 18/99 voilà :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pourquoi en MP ? 4444 4444 4444 4444 666 18/99 voilà :ninja: ouais c'est vrai pourquoi tant de cachoterie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ouais c'est vrai pourquoi tant de cachoterie ^^ Bah oui voyons :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je peux utiliser ta CB pour des achats je te rembourserez tu a confiance hein? :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je peux utiliser ta CB pour des achats je te rembourserez tu a confiance hein? :ze: Bien-sur (h) Les autres membres aussi peuvent l'utilisé si ils me remboursent (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ah c'est bon a savoir^^ moi aussi alors je me fais une tite commande (Full Stage6 R/T^^) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ah c'est bon a savoir^^ moi aussi alors je me fais une tite commande (Full Stage6 R/T^^) :P No soucis mais tu me rembourse en 86 Big bore ok ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je prend le bloc evo 94 à 3000e, j'te rembourse a la date d'expiration de ta cb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je prend le bloc evo 94 à 3000e, j'te rembourse a la date d'expiration de ta cb ;) Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 No soucis mais tu me rembourse en 86 Big bore ok ? :ninja: hep tu le vend a moit je toffre un spitro en team 2 avec les 1500 euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 hep tu le vend a moit je toffre un spitro en team 2 avec les 1500 euro Ah c'est mieux que le 103 donc je te le vends :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Haha çà part en sucette mais j'ai bien ri . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) bon allez un petit truc pour se remettre dans le post : - mon frere dit a un mec qui l'économise pour s'acheter une meca d'occasion et le mec lui dit de prendre un booster neuf , c'est les meilleur scoot , il y a pas mieux , il y a un grand coffre en plus MDR Modifié le 1 mai 2012 par allan-lecoz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bon allez un petit truc pour se remettre dans le post : - mon frere dit a un mec qui l'économise pour s'acheter une meca d'occasion et le mec lui dit de prendre un booster neuf , c'est les meilleur scoot , il y a pas mieux , il y a un grand coffre en plus MDR ...... :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Un mec a qui j'ai vendu un spitro et qui fais que de me demander des trucs chelou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il est grave lui :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il est grave lui :huh: Et le mec faisais tout le temp style de s'y connaitre a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 fallais lui dire, nah il y a pas de moyen ? merde j'ai oublié de la monté, va chez ton pro demandé un moyeu de roue avant =) sinon sur les anciennes moto c'étais des freins a tambour a l'avant donc la peut être qu'il y avait un moyeu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On parle scooter 50 et je pense pas même si c'était tambour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui c'est sur pour scoot il y a pas a cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui c'est sur pour scoot il y a pas a cherché bah c'est sur un spitro que j'ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je commence a perdre patience avec lui qui me pose que des questions con ou des phrases a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés