Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Configuration Keeway F-act 50


dylan95
 Partager

Question

Bien le bonjour/bonsoir ,cela dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez.

Donc je commence par la configuration de mon Keeway F-Act 50 :

-Pot Leovince TT

-Galet 4,6 Doppler

-Variateur débridé

-Ressort d'embrayage Blanc et ressort de poussée d'origine

Avec cette configuration je monte 90-95 Km/H compteur Sccoter et 100-105 Compteur voiture ce qui je trouve étonnant et pas mal du tout pour une si petite configuration que la mienne :o

Mais il y a un "mais". Le problème majeur sur cette configuration c'est que je n'ai strictement rien en accélération ! Il me faut pas loin de 700-800 mètres de route ,voir plus , pour que mon scooter commence seulement à s'élancer et grimper dans les tours ! Et je ne vous parle pas des monté ,je ne dépasse pas les 25 Km/H !

J'ai essayé de mettre des galets plus léger (3,5g) mais cela n'as rien changer bien au contraire ! A cause des galets trop légers ,mon scooter patiné et j'ai arraché 2 courroies non-renforcé je précise.

J'espère que vous serez trouver chaussure à mon pieds ,merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressort de poussée blanc pour ta configuration !

Par contre 105 km/h j'ai énormement de mal à te croire quand même, sachant qu'il faut batailler avec kit bien réglé pour monter à 100 alors avec un scoot chinois à 105 je reste septique !

Bref, change ton ressort de poussée sa ira déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba moi j'ai un pot -Pot Leovince TT embrayage malossi je monte pas a 100 je monte que 65 a 70 km/h EXPLIQUE MOI COMMENT TA FAIT POUR QUE TU MONTE COMME SA moteur de keeway a était copier sur le ovetto et le ludix et nitro

bah compteur de la voiture qui se touche sévèrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour bon sa mes arriver sur un booster et à la fin j'ai serrer donc ton scoot a t-il beaucoup de km car si oui je crois bien que tu es en pre serrage comme tu dit tu na pas d'accélération et il te faut lontemp avent de monter en vitesse tu a de la compression si non stope tou et achete un piston neuf ou l'ensemble cylindre piston voilà mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...