Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut, Alors voilà je passe en street mon Mach, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire les branchements. Le compteur est un Conti Chr digital multifonctions, il a 4 fils: rouge,vert, jaune, noir. J'ai débranché sur le compteur origine un gros embout blanc : By franklin31 at 2012-05-28 Et un autre plus petit By franklin31 at 2012-05-28 La d'après ce que j'ai branché, j'ai le compteur qui s'allume, et qui s'eteint normalement, la jauge, mais elle se met au max. Le plus embetant c'est que j'ai plus de clignotants, je pense qu'ils devaient marchés avec les voyants sur le cache origine. Merci de m'aider c'est urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Aide toi de sa :) c'est les même fils seul le nom du compteur change https://www.scooter-system.fr/forums/f34/148859-montage-réglage-compteur-tnt-koso-nitro-aerox.html moi j'ai le même sauf le nom et tun'r j'ai un pote qui a le même et le nom est replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Franklin
Salut,
Alors voilà je passe en street mon Mach, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire les branchements.
Le compteur est un Conti Chr digital multifonctions, il a 4 fils: rouge,vert, jaune, noir.
J'ai débranché sur le compteur origine un gros embout blanc :
By franklin31 at 2012-05-28
Et un autre plus petit
By franklin31 at 2012-05-28
La d'après ce que j'ai branché, j'ai le compteur qui s'allume, et qui s'eteint normalement, la jauge, mais elle se met au max.
Le plus embetant c'est que j'ai plus de clignotants, je pense qu'ils devaient marchés avec les voyants sur le cache origine.
Merci de m'aider c'est urgent.
1 réponse à cette question
Messages recommandés