Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

Oui mais tu vas acheter une moto qui a 10 ans 2 000€ t'es un beau pigeon alors ( je dis pas sa pour te critiquer hein )

Moi un pigeon? Tu veux des ennuis? :vener:

Fait gaffe je vais appeler Jona et il va demander à tous ces potes gitans de te défoncer alors fait gaffe :P

Trêve de plaisanterie :D2

Moi ce que je voulais te dire c'est que je la prendrais pour 1500, parce que j'adore cette moto ( regarde mon avatar )

Alors qu'un Nitro ( pour ma part ) je mettrais jamais plus de 1000 euros parce qu'un Nitro voilà quoi... C'est un Nitro quoi! :D

Ce n'est en aucun cas comparable à une 50 ;)

Moi un pigeon? Tu veux des ennuis? :vener:

Fait gaffe je vais appeler Jona et il va demander à tous ces potes gitans de te défoncer alors fait gaffe :P

Trêve de plaisanterie :D2

Moi ce que je voulais te dire c'est que je la prendrais pour 1500, parce que j'adore cette moto ( regarde mon avatar )

Alors qu'un Nitro ( pour ma part ) je mettrais jamais plus de 1000 euros parce qu'un Nitro voilà quoi... C'est un Nitro quoi! :D

Ce n'est en aucun cas comparable à une 50 ;)

Oh non pas Jona :soeur:

voilà comme tu dis : Tu mettrais 1 500€ pcke elle te plais ! Mais pour 1500€ je peux avoir des DRD Pro de 2007-2008 qui est mieux ( pour moi ) et en plus qui sera plus jeune !

Sache que s'il arrive un pet a la moto l'assurance regardera la cote argus qui doit se trouver sous la barre des 1 000€ c'est aussi a sa que je me fit !

650euro , Moi j'accpete direct perso

Moi non j'hésite

ba si tu luis dit plus de 650 je pence qu'il voudras plus

Oui c'est sur mais bon je suis pas pressé

Ah ok...

Eh oui sa aussi faut prendre en compte !

Imaginons je l'achète 1 500 , j'ai un accident mais a l'argus elle en vaut 800*900 j'ai tout perdu !

ok alors demande max 800 et tu remet le pot d'origine

Ouai a voir mais bon il voudra le pot ! Mais 800 même avec pot je pense je dis oui

vue que la moto ne vaut pas la valeur de ton scoot, perso j'essayerai de trouvé plus recent et pas bidouillé, car comme tu dit si tu as un accident ou dégradation bas a l'argus elle vaut plus rien donc tu sera dans la merde, ne sois pas si préssé prend ton temps

vue que la moto ne vaut pas la valeur de ton scoot, perso j'essayerai de trouvé plus recent et pas bidouillé, car comme tu dit si tu as un accident ou dégradation bas a l'argus elle vaut plus rien donc tu sera dans la merde, ne sois pas si préssé prend ton temps

Voilà quelqu'un qui pense comme moi !Ne t'inquiète pas je suis pas presser mais s'il met l'argent que je veux ou bout pourquoi pas ! :)

bas après il faut voir au change et ne pas trop être perdant, ont perd toujours un peu c'est sur mais bon il i as des limite, après effectivement si il rajoute une bonne somme pourquoi pas faire l'échange, domage que sa ne soit pas une première mains

bas après il faut voir au change et ne pas trop être perdant, ont perd toujours un peu c'est sur mais bon il i as des limite, après effectivement si il rajoute une bonne somme pourquoi pas faire l'échange, domage que sa ne soit pas une première mains

Mon scoot est aussi une 2eme main sauf je sais ce que l'ancien proprio a fais ^^

Et tu sais aussi qui ca sera le futur proprio :siffle:

Moi je suis un gars soigneux suffit de voir mes anciens engins :D

ok, bas a toi de voir , ont peux pas décider a ta place in, donc refléchie bien

Pas de soucis ne tkt pas :)

Vous voulez rire ?

Je viens de recevoir un sms à propos du Nitro et le gars me dis qu'il trouve bizarre que je le vends seulement 1 950€ , que pour lui j'ai eu un accident etc !

Je lui ai proposé de lui vendre 2200€ bizarrement ça l'intéressais plus !

( Mon Dieu il y a de ces gens sur Terre .. )

• J'aime 2

Vous voulez rire ?

Je viens de recevoir un sms à propos du Nitro et le gars me dis qu'il trouve bizarre que je le vends seulement 1 950€ , que pour lui j'ai eu un accident etc !

Nooon !! Mdr le gar a vraiment du mal ou c'est un fantôme ..

Vous voulez rire ?

bas impec vend lui le plus cher que tu peux comme sa tu pourra te racheter ce que tu as envie

Nooon !! Mdr le gar a vraiment du mal ou c'est un fantôme ..

C'est abusé quoi ! Le gars qui se pleins qu'il est pas assez chère xD

bas impec vend lui le plus cher que tu peux comme sa tu pourra te racheter ce que tu as envie

Malheureusement il ne réponds plus :'(