Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

oui aparament comme il i en as beaucoup malheureusement sa devient pitoyable a force

C'est mon 5ème engins le nitro donc j'ai souvent fais des annonces pour les vendres et t'imagines pas le nombres de boulet a qui j'ai eu faire ..

Elle est propre la drd ;)

En photo , en vrai je sais pas

C'est mon 5ème engins le nitro donc j'ai souvent fais des annonces pour les vendres et t'imagines pas le nombres de boulet a qui j'ai eu faire ..

En photo , en vrai je sais pas

Salut. Je me demandais pourquoi tu irais pas dans une concession et tu demande à combien il te reprene le nini pour du neuf comme ça tu pars sur de bonne base

Salut. Je me demandais pourquoi tu irais pas dans une concession et tu demande à combien il te reprene le nini pour du neuf comme ça tu pars sur de bonne base

Oui c'est ce que je comptais faire mais fallait que j'attends mon père qu'il soit en vac :P

Mais on m'a dis qu'ils reprennent les scoot beaucoup moins chère donc a voir !

Oui c'est ce que je comptais faire mais fallait que j'attends mon père qu'il soit en vac :P

Mais on m'a dis qu'ils reprennent les scoot beaucoup moins chère donc a voir !

Moi il me le reprenait 1700 avec les caches d'origine pot d'origine. Donc tu vends le pot, moi les carénages à côté et voilà ;)

Moi il me le reprenait 1700 avec les caches d'origine pot d'origine. Donc tu vends le pot, moi les carénages à côté et voilà ;)

Sérieux 1 700 ? Putain bien !

Mais t'es allez chez quelle concessionnaire ?

Moi dans mon coin il y en a pas vraiment :/

rigobert, ils font mbk. Derbi. Sym. À Annecy

Ah si je suis bête j'ai quelqu'un qui fais MBK ! C'était mon pro ou j'achetais tout à l'époque , même mon spirit a été acheté la bas ! J'irais voir mardi parce le lundi c'est fermé !

bas il reprenne vraiment bien par chez vous moi il i as de sa quelques année, j'ai fait reprendre un spirit de 2005 full origine encore bridé achté neuf, avec facture, suivi d'entretien et moins de 6000km il m'avais repris sa environ 700 euros si je me souvient bien

bas il reprenne vraiment bien par chez vous moi il i as de sa quelques année, j'ai fait reprendre un spirit de 2005 full origine encore bridé achté neuf, avec facture, suivi d'entretien et moins de 6000km il m'avais repris sa environ 700 euros si je me souvient bien

Bah je sais pas si chez moi il vont me reprendre à bon prix mais je pense pas !

Et c'est rien pourquoi tu la pas vendu par toi même ?

Bah je sais pas si chez moi il vont me reprendre à bon prix mais je pense pas !

Et c'est rien pourquoi tu la pas vendu par toi même ?

je l'avais mis en vente sur leboncoin mais pas u d'offre concrette et pas mal d'acheteur fantome, donc j'ai fait une reprise pour me prendre otre chose en neuf , mais depuis je ne prend plus rien en neuf je rachéte des merdes et je l'ai refait a neuf comme le spirit que je fais actuellement

je l'avais mis en vente sur leboncoin mais pas u d'offre concrette et pas mal d'acheteur fantome, donc j'ai fait une reprise pour me prendre otre chose en neuf , mais depuis je ne prend plus rien en neuf je rachéte des merdes et je l'ai refait a neuf comme le spirit que je fais actuellement

C'est vrai achetez neuf c'est bien mais on perds vite en côte ! Si on compte pas le garder longtemps ça sert a rien

Alors on viens de me proposer un échange contre ça :

Une Derbi DRD Pro édition limité de 2004 !

Elle possède :

- Kit 50 conti Alu ( 2 000 km )

- carburateur 19 DO

- Pot SCR SM Passage bas

- Vilebrequin renforcé

- Double disque avant

- Fourche Marzzochi

- Cadre Chromée Alu

- Pneu arrière neuf et avant usé à 40%

Elle est immatriculé et la il viens de la mettre en révision ! Vu que le compteur à été changé il estime que la moto a environ 15 000 km ( c'est le 2eme proprio )

J'aimerais savoir combien d'argent il devrais rajouter pour que l'échange soit égaux , merci ! :)

simon012.jpg

simon0101.jpg

simon009.jpg

si regerde la

si regerde la

Excuse moi je devais avoir la t^te ailleurs parce que si tu regarde les autres messages je disais bien que c'est une DRD racing mais pasg rave ^^

En tout cas , hier j'ai de nouveau eu un acheteur fantôme .. Je passe en fin d'aprem mais ça va faire 24h que j'attends la bien ..

Excuse moi je devais avoir la t^te ailleurs parce que si tu regarde les autres messages je disais bien que c'est une DRD racing mais pasg rave ^^

En tout cas , hier j'ai de nouveau eu un acheteur fantôme .. Je passe en fin d'aprem mais ça va faire 24h que j'attends la bien ..

Pff :/