thoms78 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour je voudrais passe mon ovetto de 2008 a un guidon street . mais vue que j'y connais rien je voudrais savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hello Pas la peine de créez deux topic. Sache que c'est un budget il te faudra _ Une potence (tnt si tu veux du pas chère) _ un guidon et un compteur (complet ou un sigma) Après le reste tu récupère sur ton guidon d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ifunibox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/28608-montage-dun-guidon-cross-scooter.html une recherche sur google et c'est a quelque chose près le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 sache que pour ovetto il te faut des commodo et le faisceau est très dur a modifier pour cela car il n'existe aucun commodo adapt. sans modif' pour ovetto (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laisser tomber sur le mien). Et pareil pour le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Le faisceau n'est pas dur a modifier si tu sais ce a quoi correspond les fils de ton faisceau et ceux de ton commodo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ouais mais les ovetto c'est un peu plus dur que le reste, pour te dire, un mécano qui à plus de 20ans de métier chez mbk m'as dit qu'il galérer a le faire alors que sur le booster/nitro etc... c'est beaucoup plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si il galère qu'il arrête de le métier... Tu laisse les commodos en place et tu pique les fils un par un et ensuite tu met des cosses. C'est pas bien compliquer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'mx ㋡ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 et je crois que u niveau du compteur il y a une modif à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tardivet Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Moi je galère pas pour les fil. C'est surtout pour emplacement des commodo parce que je n'es pas beaucoup de place avec le rétro. Et le bocal a fluide de frein avant empêche de m'être mon commodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thoms78
bonjour je voudrais passe mon ovetto de 2008 a un guidon street . mais vue que j'y connais rien je voudrais savoir comment faire
8 réponses à cette question
Messages recommandés