Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Met nous une photos dès que tu peux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non mais j'ai déjà arraché la plupart du plastique mais a des endroits "inaccessibles" il en reste et j'aime pas. :/ Oui c'est fait pour proteger la cartouche avant que tu l'achètes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Comment on met les photos pour qu'on les voille directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu l'héberge, tu met le lien avec le truc exprès quand tu poste. Pour héberger : http://s4.noelshack.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Merci, j'essaie là, ça met 15ans... Pourquoi ils remettent pas comme avant ? EDIT: Jolie boîte non ? Il est beau non ? Modifié le 11 mars 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le site enregistrait les images avant ? Si c'était le cas, ça devait prendre trop de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour virer le plastique, il suffit de virer le collier de cartouche. Je me demande si tu as réfléchi avant de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) J'ai reflechis, j'ai essayé avec clef de 5.5 ou 6mm j'sais plus ett pas moyen de la faire bouger la vis. :/ Modifié le 11 mars 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 En même temps c'est une clé BTR qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Quelle différence avec un clef Allen ? (j'sais pas comme que ça s'écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Achète du muscle, dévisse et hop ton problème est fini. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ou est ce qu'on peut en acheter ? Dans quel sens on doit tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu es sérieux quand tu demandes ou acheter du muscle? On tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour desserrer, comme toujours (sauf dans quelques cas de filetage inversé, mais je vais pas rentrer dans les détails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu es sérieux quand tu demandes ou acheter du muscle? On tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour desserrer, comme toujours (sauf dans quelques cas de filetage inversé, mais je vais pas rentrer dans les détails). Je pence que c'était de l'ironie. Mais par contre ne pas arrivé a dévissé une vis qui est neuve... Surtout que neuve elles sont rarement bloqué, et il n'y a pas de frein filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La mienne était serrée de 2 tours, donc elle partait à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sur mes pots de scooters à chaque fois du premier coup c'était desserré et sans vraiment forcé. Je ne pence pas que le st6 sois si exceptionnel au point de bloqué toutes les vis du pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui, c'était de l'ironie pour l'histoire de muscles. ;) La vis elle est sérrée a block et pas moyen de la faire bouger. (Merci pour le sens, c'est ce que je faisais mais j'étais pas sur...) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non mais force bon dieu ! C'est une vis, c'est pas irrésistible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzroek Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir , trés bon pot , et solide pas comme certains le disent . Et sinon pour ta vis force , par ce que le miens quand je les recu le pas de vis de la vis était cassé .Donc j'ai du mettre une vise qui neuve avec un deuxiéme écrou en dessous du premier . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bon bah alors pour l'histoire de ma vis: bah avec ou sans muscles pas moyen, elle était vissée de travers donc j'ai du la couper a ras et en souder une par dessus. :/ Sinon pas trop de problème pour le monter, un peu bruyant quand on met les gaz mais au ralenti plus silencieux que le pot d'origine je trouve. Pour les perf je peux pas trop dire étant donné que j'suis trop riche et pas les bon ressorts d'embrayage' (c'est ca quand on fait les réglages le dimanche) avec un mélange de galets d'environ 5.2g mais j'prends plus de 80 réel, 92réel, de 0à20 boof mais de 20à80 ca envoie la paté pour chat. :o Je post les photos demain, et je reposterai lorsque je serai bien reglé. Si vous avez des questions j'suis là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bon bah alors pour l'histoire de ma vis: bah avec ou sans muscles pas moyen, elle était vissée de travers donc j'ai du la couper a ras et en souder une par dessus. :/ Sinon pas trop de problème pour le monter, un peu bruyant quand on met les gaz mais au ralenti plus silencieux que le pot d'origine je trouve. Pour les perf je peux pas trop dire étant donné que j'suis trop riche et pas les bon ressorts d'embrayage' (c'est ca quand on fait les réglages le dimanche) avec un mélange de galets d'environ 5.2g mais j'prends plus de 80 réel, 92réel, de 0à20 boof mais de 20à80 ca envoie la paté pour chat. :o Je post les photos demain, et je reposterai lorsque je serai bien reglé. Si vous avez des questions j'suis là. ;) Et tu a quoi comme galets, ressorts et gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Galets 5.2, Gicleur80, full jaune mais je vais passer en noir a l'embrayage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il marche bien alors ce petit Replica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Franchement, mal réglé j'prends plus de 80 réel. (Y a des especes de mini camions bridés a 80 pour les travaux publics et tout, j'ai un pote qui en roule un, il était à fond et je le doublais encore, avec du mal mais je l'ai doublé. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je crois que je vais me faire une petite configuration avec le pro replica pour les beaux jours tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés