Ice_Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi j'te le conseille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 et niveau bruit, il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 vraiment bien je suis bien régler la 95 au compteur jsui full origine pour le bruit pas trop fort juste bien je trouve un bruit merveilleux <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 vraiment bien je suis bien régler la 95 au compteur jsui full origine pour le bruit pas trop fort juste bien je trouve un bruit merveilleux <3 dac merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pour le bruit, au ralentit on l'entends pas mais quand on fout les gaz ça gueule un peu mais pas autant qu'un SCR. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pour le bruit, au ralentit on l'entends pas mais quand on fout les gaz ça gueule un peu mais pas autant qu'un SCR. ;) Dac, bon avec un petit Multivar je vais faire un jolie bruit alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pas le variateur qui change le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pas le variateur qui change le bruit... Non c'est le pot mais bon ça s'entend un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca joue pas énormement, pas autant qu'un cornet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca joue pas énormement, pas autant qu'un cornet... oué enfin cornet la c'est pire qu'une tondeuse le truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pas le variateur qui change le bruit... Le bruit change quand tu as un variateur ou pas et dans la rue tu entend direct ceux qui on le variateur d'origine ou pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Comment fais tu la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Avec le filtre à air doppler, sans déconner, il fait un des meilleurs son que j'ai entendus sur un 2 temps au ralenti ! J'adore. :love: Je vous donnerais une vidéo du son + des photos de la fixation quand je pourrais rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ouai j'avoue. Comment on l'entend que c'est un variateur d'origine ou pas? j'ai un Stage6 sport pro moi, j'ai essayer avec les deux j'avais le même bruit . Après c'est sur si t'es léger en galets que sa gueule dans le vide ça change ton bruit ... enfin voilà quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pourquoi des photos des fixations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Des photos des fixations, car ce pot n'est pas plus fragile qu'un autre, il est même mieux fixé (2 fixations pour moi, côté allumage et sous le carter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi demain j'mets des photos aussi, si vous voulez. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Des photos des fixations, car ce pot n'est pas plus fragile qu'un autre, il est même mieux fixé (2 fixations pour moi, côté allumage et sous le carter). Moi demain j'mets des photos aussi, si vous voulez. ;) Ah moi jve bien les mecs si vous avez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Voili voilou, désolé pour la qualitée, j'avais pas trop le temps. :/ Demain, j'vous mets aussi une photo du "bidouillage" pour la vis vissée de travers. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu aurais pu mettre le côté coupé du Rielsen côté roue au moins :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas faux, s'aurait fait plus propre, et on peut constater que tu lave le scoot à l'eau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je reve ou il y a un trou dans ton pot ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 tu dois reve il y a aucun trou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés