Aller au contenu

test - essai Pot Stage6 Pro Replica, base origine

♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi j'ai acheté ce pot hier, mais ne connaissant rien à la mécanique, j'ai juste acheté le pot (et des galets 4g doppler) et j'aimerai savoir si je dois changer autre chose (je pensais aussi changer le gicleur) mais le vendeur ma dit de fair un tour et de regarder ensuite la couleur de la bougie,mais étant nul, je sais pas ou regarder ^^'. Voilà merci d'avance, ah et aussi, j'ai besoin de faire des réglages carburateur aussi, non ? Sachant que j'ai un Bw's original de 2006, moteur full origine et variateur origine débrider.

Sinon pour le peut que j'ai tester, c'est 85 au compteur :)

• 3 semaines plus tard...

Alors voilà 1 semaine que je roule avec, et franchement le je trouve super ! :)

Avant il y avait certainne monté que mon scooter ne passait pas (enfin il descendait à 25 Km/h) et maintenant je ne perd casiment pas de vitesse dans la montée, donc je les fait à 60 environ (après les stops) et sinon niveau pointe, je prend du 85 (compteur) sur plat, donc environ 79 ou 78 vitesse réel, et le plus vite que j'ai été, c'est 100 (pile) au compteur sur une grand descente je précise :lol:

Je le recommande ! En plus il est magnifique, et il fait un bruit presque d'origine, ce qui est parfait pour pas se faire remarqué :siffle:

Moi j'trouve qu'au ralenti et quand on touche pas a la poignée il est moins bruyant mais quand on mets les gaz il gueule quand même, pas autant qu'un SCR Corse certes.

Tu prends que 85 compteur ? C'est ce que je prends a 2 sur le scoot...

• 1 mois plus tard...

Pouvez vous me dire tous le monde qui as ce pot quel réglages avez vous ?

En galets, gicleur et ressorts ?

Merci

Car je prend que 75 km/h compteur avec gicleur de 74 (bougie noire et blanche) galets de 5.2 et ressorts d'embrayage jaune et poussé Stage6 moyen.

Pouvez vous me dire tous le monde qui as ce pot quel réglages avez vous ?

En galets, gicleur et ressorts ?

Merci

Car je prend que 75 km/h compteur avec gicleur de 74 (bougie noire et blanche) galets de 5.2 et ressorts d'embrayage jaune et poussé Stage6 moyen.

Le Stage6 mou aurait été plus adapté, ça conviens plutôt pour kit + pot et carburateur le moyen.

Si ta bougie est bicolore, c'est space, elle est récente ? Sinon j'ai une idée de ce que cela pourrait être.