Tonnere méca Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Fais les carénages de la même couleur que la fasse avant, ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Fais les carénages de la même couleur que la fasse avant, ça va le faire. Oui je vais y réfléchir, j'attend de pofiner les réglages du 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon scooter toujours en attente d'un carburateur approprié au kit.. En attendant un nouveau spirit devrait arrivé d'ici 1 ou 2 semaines :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 un spirit pour les run ou pour tous les jour? carbue tu vas mettre un combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 un spirit pour les run ou pour tous les jour? carbue tu vas mettre un combien Ca sera du All's day également, car le mien je m'en servirai plus pour du all's day ;) Pour le hebo ca sera carburateur 21, mais je l'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 as c'est la mer** sa d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 as c'est la mer** sa d'attendre Oui mais pas trop grave, j'ai repris le taf pas trop le temps de me mettre dessus, j'attend surtout l'autre spirit pour pouvoir allez au taf sans problème ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Allez les gars, demain nouveau spirit à 9hoo Les photos arriveront dans la journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ahh nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ahh nikel Yes j'ai hate ;) J'ai déjà prévu quelques petit changement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ta une photo du spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ta une photo du spirit Non pas de photos sur l'ordi la.. Mais demain dès qu'il est la maison je fais un série et j'expliquerai les changements prévu dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ok nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Photos dispo, ( j'ai completement oublier de prendre des photos de comment il était quand je l'es eu, du coup j'ai sauté dessus et fait les modifs direct ^^ ) Qui en veut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vasi balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vasi balance :) Il y a que toi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 envoie mec ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) envoie mec ;D Ah ca fait plaisir de vous voir revenir les gars ;) Bon alors voilà les photos ! Je précise que : les jantes étaient des 10pouces de stunt grise ==> Remplacé par jantes de rocket NOIR la suspet était d'origine ==> Remplacé par suspention de ludix il n'y avait pas de feux à l'arrière ==> feux lexus black edtion STR8 ajouté Commodo rétroviseur changé... le reste c'est des petites bricoles ( comme la grille sur l'optique.. ) Place aux photos : Modifié le 17 septembre 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca y va apparemment les burn :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca y va apparemment les burn :lol: Les burns ? Je ne voie pas du tout ce que tu entend par la :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 simpas le ptis booster en attendant :) , tu la acheter combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 simpas le ptis booster en attendant :) , tu la acheter combien ? C'est un voler mais il ose pas le dire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) simpas le ptis booster en attendant :) , tu la acheter combien ? Yes il est plutôt cool, je compte faire seulement des modifs éstéthiques, moteur je laisse le pot yasuni Z, le variateur mhr, le carburateur 17.5 et c'est tout ! Jona pas en public, m**** le dit pas a tout le monde comme ca ! :siffle: non sérieusement j'ai la carte grise :P2 . Modifié le 19 février 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ok :rheuuu: traquile tu prepare des booster et c'est ta mere qui ten rachete 1! normale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ok :rheuuu: traquile tu prepare des booster et c'est ta mere qui ten rachete 1! normale :D2 Yes :P J'en avais besoin d'un pour allez au taf, et me balader de temps en temps avec les potes, alors elle m'a dit je veux bien t'en acheté un, et je te l'assure si tu veux, j'ai dit, pas de problème ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés