jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je veux bien aussi ça fait des piéces en plus a péta :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je veux bien aussi ça fait des piéces en plus a péta :ninja: Tiens revoilà l'escroc ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tiens revoilà l'escroc ahah Je suis toujours la :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis toujours la :devil: Je sais bien, c'est ça le problème.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non le problème c'est quand on me voit plus parce que tu sais pas ou je suis je peux tres bien être dans un garage a emprunter des objets :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 T'as tout compris jona , ça feras ça de plus en pièces à péta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Quels bande de voleur.. Je vais faire comment pour le remettre en état celui la si vous me volez tout ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En me rachetant les piéces que je t'aurais voler :D2 Cave a Jojo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En me rachetant les piéces que je t'aurais voler :D2 Cave a Jojo :siffle: Ahah quel homme d'affaire.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En me rachetant les piéces que je t'aurais voler :D2 Cave a Jojo :siffle: Ah l'enfoirey' ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Qui veut des photos de la nouvelle épave ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Envoie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Pour les presser envoyer vos nums en MP sinon attendez demain soir ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon pas plus de monde interesser ? :( Les photos sont la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bin si balançe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors les voilà... Le nouveau arrivant déjà : le carburateur 21 : Puis le scoot : Le poste de pilotage : Le pot TT : La variation.. Oups ça commence a rouiller la.. Ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oé effectivement ca rouille :lol: Ca sens le scoot qui dormais dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ou pas entretenus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oé effectivement ca rouille :lol: Ca sens le scoot qui dormais dehors Et oui scoot qui a dormis dehors sans démarrer pendant 1an quasi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 veux la potence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 un peu de news pour mon spirit, j'ai un pot Stage6 R1400 :) Je tente de le mettre voir si il marche mieux qu'avec le Yasuni R ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux toujours me le donner si y marche pas mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux toujours me le donner si y marche pas mieux :D2 Il te le donneras pas , faut le péta :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il te le donneras pas , faut le péta :siffle: Toute façon c'était pas une question il a pas le choix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés